Pour certain, « vacances » riment avec été !! Pour d’autres, l’hiver représente un excellent moment pour profiter d’un congé au calme.

Découvrez 5 maisons d’hôtes incontournables pour un séjour exceptionnel !

Dar Saida Beya – Tozeur

Cette maison d’hôte au style authentique et moderne se situe au centre de la ville de Tozeur. Sa décoration ainsi que l’accueil chaleureux ne vous laisseront pas indifférents.

Note TripAdvisor : 4.5/5
Site web : www.darsaidabeya.com 
Page Facebook
Contact : 25 56 60 66

Dar Zargouni – Nefta

Il est vrai que le prix de la nuitée reste considérablement élevé, mais cette maison d’hôte reste un vrai bijou. Dar Zargouni dispose de 4 suites indépendantes qui offrent une magnifique vue sur les sublimes oasis.

Note TripAdvisor : 4.0/5
Page Facebook 
Contact : 98 62 19 20

Dar Sidi Abdallah – Kef

Dar Sidi Abdallah est une magnifique maison d’hôte située à trois kilomètres de la ville du Kef. La maison dispose de 7 chambres d'hôtes s’inspirant du savoir-faire local où les suites se composent d’un coin avec cheminée. Le dépaysement est garanti !

Page Facebook
Contact : 98 604 038

Verger des montagnes – Testour

Situé à environ 1h30 de Tunis, le Verger des montagnes est une magnifique maison d’hôtes qui se trouve à Testour. Vous prendrez votre déjeuner sur une terrasse qui offre une vue époustouflante. Les propriétaires vous gâteront avec des produits du terroir comme les fruits et légumes fraîchement cueillis, le miel, la confiture, l’huile d’olive…

Page Facebook
Contact : 22 619 548

Diar Abou Habibi - Tozeur

Vous serez logé dans le calme et la sérénité afin de vous garantir un dépaysement total. Cette maison d’hôte est un lieu aux paysages magnifiques où la découverte et détente seront au rendez-vous. C'est le coin idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité, mais aussi un bon plan pour une escapade entre amis ou un weekend romantique en amoureux.

Note TripAdvisor : 4.5/5
Page Facebook
Contact : 76 460 270

N’oubliez pas vos appareils photo… !

 -Ladjimi.M-