La Tunisie regorge de précieux joyaux… Avec l’arrivée du printemps, nous avons pensé à partager avec vous nos 5 coups de cœur des maisons d’hôtes idéales pour cette saison.

Le petit palais – Tozeur 

Ouvert en 2018, ce palais se distingue par une façade authentique faite avec des vieilles briques, une ancienne porte en bois et une terrasse avec une sublime vue sur les oasis de Tozeur… Un véritable chef-d’œuvre architectural.

Infoline et réservation : 51 041 791
Page Facebook: Le petit palais

Dar R’Bat – Nabeul 

Nous prenons la direction de Nabeul, cette magnifique ville côtière où nous retrouvons Dar R’Bat. Une adresse qui a très bien su combiner la modernité et la tradition pour vous offrir un séjour mémorable.

Infoline : 28 310 610
Page Facebook: Dar R'Bat

Dar El Lamma – Bizerte 

Vous ne resterez pas indifférents face au charme de cette demeure. Sa grande terrasse est l’endroit idéal pour ceux qui désirent profiter de la chaleur du soleil printanier.
Cette maison d’hôte à la décoration sobre et raffiné est l’endroit idéal pour un séjour en amoureux.

Infoline : 55 355 000
Page Facebook: Dar El Lamma

Verger des Montagnes – Testour 

Notre adresse incontournable quelque soit la saison !! Il vous suffit de pénétrer dans ce domaine pour tomber sous le charme du paysage du village. Vous mangerez des plats à base de produits bios récoltés par les propriétaires du verger et vous vous amuserez à jouer avec les amis à 4 pattes.

Infoline : 22 619 548
Page Facebook: Verger des Montagnes

Dar Tozeur – Tozeur

Située au cœur de la médina de Tozeur, cette maison d’hôte a tout ce qu’il faut pour vous séduire. Ce havre de paix allie le charme et la discrétion pour faire de votre séjour une parfaite escapade dans le Sud tunisien.

Infoline : 98 318 252
Page Facebook: Dar Tozeur

 

Et vous ? Avez-vous déjà testé l’une de ces adresses ? N’hésitez pas à partager votre avis avec nous :) Si vous voulez découvrir d'autres adresses, rendez-vous sur cinq maisons d’hôtes qui valent le détour en Tunisie.

-Ladjimi.M-