L’un de vos proches ou de vos amis se marie bientôt et pour cette occasion vous voulez vous démarquer avec un habit traditionnel d’exception ?

On vous invite à découvrir l’application artisan d’art qui abrite une panoplie de créateurs d’habits traditionnels .Voici 5 meilleurs enseignes de créateurs tunisiens pour des tenues traditionnelles élégantes.

La Medina Création Olfa

La styliste modéliste Olfa créée des habits traditionnels inspirés des cultures du monde tout en revisitant le patrimoine vestimentaire national. Qu’elle réussit toujours à sublimer avec une grande élégance !
Page Facebook La Medina Création olfa 
Adresse : 7,rue tahar ben achour (La rue entre l'UIB et l'ATB) La Marsa

Caftan Amarir

Caftan Amarir propose des caftans contemporains en modernisant la coupe, l’allure, les couleurs et motifs. Ses robes caftan classiques, mi-genoux très contemporains et des créations avec une touche orientale sont à découvrir.
Page Facebook Caftan Amarir 
Adresse : Dans le quartier d’Ennasr1 rue de l’hôpital Tunis

Tiraz

Pour la créatrice Faiza Ennaceur, patrimoine tunisien est toujours l’inspiration. Elle réalise des pièces uniques conçues avec une grande délicatesse (vêtements, accessoires féminins et linge de maison).Bref, des pépites à découvrir dans un espace lumineux à Carthage Salambo.
Page Facebook Tiraz
Adresse : 01 Bis Rue de la Plage Salambo, Tunis, Tunisia

Secret Didon

Si vous voulez vous distinguez, cette adresse et pour vous! À secret Didon vous trouvez une variété de modèles de : caftans, jebbas, robes en soie ou en shantung de soie. Toutes les créations vestimentaires uniques sont faites main avec des tissus nobles et des broderies délicates. Une belle à découvrir adresse à la Marsa.
Page Facebook Secret Didon
Adresse : 5rue abdullah el mehdii La Marsa

Dar el Jebba

Sellami Artisanat est spécialisé dans la confection et la broderie de jebbas pour femmes, hommes et enfants. Pour la réalisation des jebbas et costume traditionnel ; différents techniques sont appliqués à savoir : la broderie Sarrajine, la soie naturelle, la broderie en fil de soie, et d’autres techniques ancestrales avec surtout beaucoup de soin.
Adresse : 24-27 Souk El Kmach Médina de Tunis, Tunis, Tunis (Au cœur de la Medina de Tunis, dans le souk dédié aux étoffes)

N’hésitez pas à télécharger l’application artisan d’art http://www.artisansdart.tn/ et découvrez : les chemises brodées, les "hassara", les caftans brodés, le choix est large !

-Meriam.Z-