« Rêver seul ne reste qu’un rêve. Rêver ensemble devient une réalité » dixit : John Lennon. C’était le cas pour Aziz et Leila un couple tunisien qui a décidé de transformer leur magnifique maison familiale de vacances hammamétoise en maison d’hôtes au cours d’une conversation familiale, lors d’un beau soir d’été en 2016.

Après deux ans de travaux presque jour pour jour (Architectes, ouvriers, jardiniers…), le 4 août 2018, le rêve a vu le jour, la Maison du Golfe a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir de ce couple impatient d’accueillir ses premiers hôtes ! Pour satisfaire le moindre de leurs désirs, pas moins de neuf employés veilleront au confort absolu des hôtes de la Maison du Golfe, soutenus par Aziz et Leila qui logent sur place.

Let’s get to the point!

Où se trouve la Maison du Golfe ?

D’une superficie de 7000 m², la Maison du Golfe est perdue dans les hauteurs d’Hammamet, au milieu des vergers et des oliviers, entre mer et collines, dans la partie nord de la ville.

Une maison d'hôtes au style à part

Derrière les hauts murs blancs qui protègent la demeure, vous y trouverez une aire de jeux pour les enfants, une piscine extérieure et une piscine intérieure, un jacuzzi. Avec un centre de spa (hammam, sauna, piscine intérieure/jacuzzi et cabines de massage) qui est relié à la maison.

La Maison du Golfe met à la disposition de ses hôtes six hébergements : quatre suites, une suite junior et une chambre. Leila a confié que la suite du premier étage offre un panorama imprenable sur le golfe de Hammamet » et les autres chambres offrent d’agréables vues sur la piscine et le jardin.

Côté décoration, les chambres sont claires et mélangent le style rustique au moderne. Toutes les cellules sont munies d’une literie haut de gamme pour assurer le confort aux hôtes.

En hiver, les hôtes peuvent se réfugier dans le grand salon chaleureux de la demeure muni d’une cheminée remarquable.

Une Restauration authentique

La Maison du Golf dispose d’une grande cuisine bien équipée, avec de magnifiques vues sur le jardin et sur la Méditerranée. Pour la restauration, ce nouveau joyau misera sur l’authenticité avec des menus du terroir tunisien à tendance bio. Les repas seront réalisés par deux chefs confirmés qui proposeront des plats authentiques du terroir tunisien, souvent peu connus. Confie Aziz.

La Fourchette des prix

Les prix du menu débutent à 50DT
Les prix en chambre/petits déjeuners débutent à 200DT, l’accès aux services de l’hôtel restant gratuits.

Site internet : www.lamaisondugolfe.com  (bientôt activé)

Page Facebook: https://www.facebook.com/lamaisondugolfe.tn/ 

-Meriam.Z-

Pin it

Artisans d'Art

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES