5 raisons pour lesquelles le Royal Hammamet a été élu le “best golf hôtel » en Tunisie

Le Royal Hammamet remporte une reconnaissance internationale lors de la Gala « World Golf Awards », tenue à l’hôtel Conrad Algarve à Quinta do Lago au Portugal le 07 novembre.

Les professionnels du domaine du golf du monde entier ainsi que des consommateurs de plus de 100 pays ont exprimé leurs avis et le Royal Hammamet a été voté « Best Golf Hotel » en Tunisie, pour la deuxième année consécutive. 

Affiliés aux « World Travel Awards », les « World Golf Awards » sont l’expression de l’excellence dans le domaine cité. Le tourisme de golf est un créneau bien à part dans l’ensemble des thématiques touristiques. Il s’adresse à une clientèle très exigeante, haut de gamme, avec des demandes sur mesure et le fait que le Royal Hammamet a reçu cette recognition ne peut être qu’une raison de fierté pour l’établissement part du groupe Le Royal Resorts & Hotel, fondé par l’entrepreneur britannique Sir Nadhmi Auchi. 

Le Royal Hammamet a été représenté à cette somptueuse cérémonie par Mr. Anis Souissi, Exécutive Assistant Manager responsable des Ventes et Marketing qui a souligné l’engagement de son équipe pour un service exceptionnel. D’ailleurs les 5* se tiennent avec la perfection. 

5 raisons qui ont conduit à cette distinction 

Le Royal Hammamet est situé sur la belle plage de Yasmine Hammamet, l’une des stations phare de la Tunisie. 

A la base de l’opinion unanime exprimée pour le Royal Hammamet se trouve les 5 raisons qui font la différence entre le Royal et d’autres hôtels. On cite :

  • la proximité par rapport aux deux terrains de golf, Citrus et Yasmine 

Les services à valeur ajoutée offerts aux résidents :

  • des chambres luxueuses 
  • 3 piscines en plein air dont une au bord de la plage et 1 piscine chauffée couverte
  • 2 terrains de tennis avec éclairage nocturne 
  • le Royal Med Spa, une expérience de première classe en matière de traitements SPA et Thalasso 

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES