California Gym le plus moderne club de fitness de Sousse où peut être vous n'allez jamais arriver

California Gym : le concept révolutionnaire du monde de fitness  a débarqué à Sousse avec une idée bien définie, positionné très clair sur le segment premium. Segment sur lequel d'ailleurs il n'y a pas de concurrent direct à Sousse. 

Marhba.tn a fait le tour de California Gym Sousse après l'ouverture et c'est super SF. Aménagement de designer avec touche finale féminine by Asma Toumi le club Manager et un très grand investissement au niveau des équipements de fitness. L'endroit est aménagé avec du bon gout et encourage à la relaxation, à la cohésion esprit-corps. L'espace est accueillant, aéré et donne envie de penser égoïste à soi, de laisser le stress à l'entrée et se remettre en forme physiquement et psychiquement. 

California Gym Sousse en bref

  • une surface de 2.500 m²
  • 5 salles de cours
  • 400 m² de vestiaires
  • 28 douches pour hommes et femmes
  • 2 saunas
  • une future salle pour les enfants 
  • des horaires daytime & late afternoon : de 7h à 22h au cours de la semaine et de 8h à 18h samedi & dimanche 

2500 m² d'énergie et couleur 

California Gym Sousse est le plus "jeune" club de la famille California Gym qui compte actuellement 6 salles et le premier dans son genre dans la région du Sahel.  2500m² qui combinent harmonieusement les zones des activités fitness, avec celles cardio, l'espace pour la détente et la partie repos.  California Gym est un club conçu dans le but de répondre à tous besoins jusqu'au moindre détails. 

Point fort: les cours collectifs 

California Gym apporte à Sousse les plus nouveaux concepts du l'aérobic,  signés The Mills et enseignés au plus haut niveau de performance: BODYCOMBAT™, BODYPUMP™, CXWORX™. 

Des équipements de dernière génération 

California Gym est dotée des équipements de dernière génération, pensés et mis en place pour faciliter tous les entrainements des clients. 

En ce qui concerne les facilités sportives...Bien évident ils ont recruté les meilleurs coach et ils utilisent les machines high-end. A quoi vous vous attendez? C'est un club premium, avec 17 ans d'expertise et destiné à satisfaire les attentes exigeantes d'une clientèle qui a toutes les prémisses de s'y sentir plus confortable qu'aux autres salles de sport. 

Et maintenant retour au titre de l'article. Vous avez toutes les chances de ne jamais y arriver si vous n'allez pas être assez rapides. California Gym impose un nombre limite des abonnements actifs. Autrement dit, à un certain nombre de clients sélectionnés, le club arrête les inscriptions et ceux qui souhaitent être abonnés arrivent sur une liste d'attente. C'est une initiative à applaudir, un geste de courage de la part de California Gym. Ils ont compris qu'une audience premium impose ce genre d'exigence et ils l'ont assumée. 

S’entraîner dans un endroit zen, à coté des personnes attentivement choisies, ne pas être gêné, compter parmi les peu qui ont accès à un club super doté et aménagé...c'est wow! 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES