De nouvelles idées pour le tourisme tunisien. Interview avec Abderraouf Tebourbi, PDG Vatel Tunis

vatel tunis abderraouf tebourbi

Vatel. Pour les professionnels du tourisme c’est une enseigne qui n’a plus besoin de présentation. Pour les jeunes qui désirent avoir une carrière dans le domaine, c’est un défi, un désir et s’ils ont la chance une réussite pour la vie. 

Vatel est le 1er groupe mondial de l’enseignement du management et l’hôtellerie-tourisme donc le leader en matière de formation des futurs dirigeants des établissements touristiques dans le monde.  Quand on dit Vatel on dit vision, esprit, savoir faire, histoire de succès : 27 écoles et 29.000 étudiants dans le monde. 

Vatel représente tout un système de valeurs  qui modèle l’étudiant en lui développant  l’esprit. 

Depuis 2002 la prestigieuse université s’est implantée aussi en Tunisie et depuis elle contribue au tourisme tunisien en tant que formateur et ambassadeur de la Tunisie au monde à travers les initiatives et la voix de son Président, Mr. Abderraouf Tebourbi. Quand le nom Vatel s’associe avec celui d’Abderraouf Tebourbi, on obtient le luxe en matière de tourisme professionnel.  Vatel n’a pas d’égal au monde avec ses plus de 30 ans d’expérience et Abderraouf Tebourbi a une impressionnante carte de visite de laquelle on cite seulement : Président Vatel Tunis, co-fondateur de l’Université Internationale de Tunis, Chevalier de l’Ordre National du mérite par Décret du Président de la France,prix du Hospitality Management Holding Excellence Awards à Dubai, délégué international de l’Académie Française de Cuisine.

On a eu la chance d’avoir un entretien plus qu’intéressant avec Mr.Tebourbi concernant la contribution de Vatel Tunis au tourisme tunisien, son avis par rapport aux changements qu’il faut faire dans ce secteur, un nouveau scoop pour la Tunisie et à la fin on a pris son avis par rapport à la seule application mobile développée par Orange et destinée au tourisme culturel.