Deux restaurants incontournables à Gammarth pour cet été

Le Movenpick Gammarth ne cesse pas de nous impressionner avec de nouveaux concepts et cela assez fréquemment. Cet été, Movenpick nous épate avec deux restaurants d’exception, The Breeze et l’Horizon. Faites-vous plaisir et optez pour le luxe et la qualité !

Restaurant The Breeze

The Breeze vient de rouvrir ses portes le 13 juillet, avec son emplacement féerique au bord de la Méditerranée, une décoration chic, un service d’exception ce restaurant ne peut qu’être fabuleux. Un restaurant ou tout n'est que luxe calme et volupté...

Ce restaurant à la spécialité méditerranéenne à prévu un menu spécial pasta chaque mardi soir pour les amateurs de la Pasta Italienne ; Cannellonis, Macaronis, Papillons, Pennes, spaghettis…choisissez vous-même vos pâtes préférées ainsi que votre sauce souhaitée. 

Gastronomie parfaite dans un cadre magnifique, ça ne peut être qu'à The Breeze.

Restaurant l’Horizon

Ouvert tout au long de la journée, l’Horizon vous propose une cuisine internationale succulente à la carte qui est préparée par les meilleurs chefs de la région. Chaque Vendredi soir le restaurant à prévu un dîner avec un barbecue et un buffet typiquement tunisien.

La terrasse du restaurant Horizon est tout simplement un lieu magique. Admirez la méditerranée comme nul par ailleurs à partir de la baie de Gammarth.

Alors pour quel restaurant allez-vous craquer ? The Breeze ou l’Horizon ?

Restez connectés sur la page Facebook de l’hôtel Movenpick Hotel Gammarth Tunis, des dîners à thème et pleins d'autres surprises vous attendent ! 

 
Adresse: Movenpick Gammarth
Infoline & réservation : 71 741 444

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES