Don de livre, don de culture by Movenpick Tunisie

Quoi que la bienfaisance n'est pas quantifiable, on vous demande au moins un kilo, "A Kilo of kindness".

Dans le cadre de la Journée internationale de la charité des Nations Unies, l'enseigne Movenpick Hotels & Resorts lance son initiative "Un Kilo de Bienfaisance".  Ainsi Movenpick Resort & Marine Spa Sousse et Movenpick Hotel Gammarth se sont engagés pour soutenir la cause des démunis. 

La culture est devenue le composant le plus dynamique de notre civilisation. Ce dynamisme, cette recherche de nouvelles formes d'expression est le moteur de la société internationale. L'accès aux pratiques et aux expériences culturelles enrichit l'identité culturelle. 

Mais malheureusement l'accès à la culture n'est pas toujours applicable d'une manière égale à tout le monde et c'est pour cette raison de plus que l'initiative Movenpick est à soutenir par chacun d'entre nous. 

L'action à but caritatif se poursuit jusqu'au 15 septembre dans les deux unité hôtelières sous l'enseigne Movenpick. Invités, résidents, partenaires, chacun de nous est appelé à faire un petit don d'au moins un kilo de fournitures scolaires qui grâce aux Associations partenaires au programme, respectivement Afreecan et Familia, vont arriver aux familles moins chanceuses. 

Pour remercier, Movenpick offre à chaque personne qui fait un don un délice comme seulement l'enseigne suisse sait préparer. 

Un stand spécial a été mis en place dans les deux hôtels Movenpick en Tunisie jusqu'au 15 septembre 2017. 

Notre don fait la différence. 

 

 

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES