Les nouveaux bureaux 5 étoiles Emirates Airlines à Tunis

5 étoiles en air, 5 étoiles sur terre. C’est le principe Emirates Airlines dans toute leur activité qu’on parle des services à bord ou bien à sol. 

Lundi 2 novembre 2015 Emirates marque l’ouverture de ses nouveaux bureaux de Tunis, sis aux Berges du Lac, coin de la rue Ghar El Melh.

Les bureaux reflètent l’image de marque de la compagnie : le haut standard. A l’intérieur tout est conçu pour le confort absolu du client en sachant qu’un client satisfait est un client qui va toujours retourner à la même adresse. Plusieurs guichets de réservations et de renseignements sont mis à la disposition des voyageurs selon le programme : du lundi au vendredi de 8h à 16h et les samedis de 8h30 à 12h.

L’inauguration s’est faite dans la présence des personnalités marquantes : Mr. Adi Al Gaith, Vice Président senior chargé des Opérations Commerciales pour la région Afrique du Nord et de l’Ouest, venu spécialement de Dubaï, Mr. Walid Bouzgarrou, Directeur du bureau Emirates Airlines à Tunis, responsables du gouvernement, des représentants des agences de voyage et des professionnels du domaine aéronautique.

Les nouveaux bureaux sont plutôt un espace de détente : des écrans TV plats LCD, une vaste salle d’attente confortable et des employés formés pour assurer et faciliter la communication avec des clients de différentes origines culturelles. 

On retient comme résumé de l’excellence, la déclaration donnée par Mr. Adil Al Ghaith : « Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des services de hautes qualités et à faciliter leurs réservations pour des voyages d’affaires ou de tourisme. Nos nouveaux bureaux reflètent notre volonté soutenue à offrir à nos clients le meilleur des expériences au sol comme à bord. Nos employés en Tunisie déploient tous leurs efforts afin de rendre notre bureau un des outils qui mettent en avant l’excellence de nos produits et services ».

Emirates Airlines en chiffres

Il est à noter qu’Emirates Airlines dessert la Tunisie avec 5 vols par semaine et 600 tunisiens sont employés dans les différents départements d’Emirates Group.

Depuis son lancement en 1985, Emirates a eu un parcours du développement avec la vitesse du vol. La preuve : plus de 500 récompenses internationales pour l’excellence de ses services.  

Carte visite Emirates Airlines: 145 destinations dans 79 pays sur les 6 continents, 241 avions Airbus et Boeing dont 67 super jumbo et 267 nouveaux avions prévus pour le futur proche.

 Pour rester en contact avec l’actualité de la compagnie : www.emirates.com

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES