Goûtez les délices de la cuisine suisse à la Villa Mövenpick Sousse jusqu'au 17 avril

Lundi soir a été lancée à Mövenpick Marine & Spa Sousse, la semaine d'art culinaire suisse au Restaurant la Villa par une démonstration soutenue par le chef Loris Lathion.  

Dans la présence de Son Excellence Madame Rita Adam, Ambassadeur de Suisse en Tunisie, Loris Lathion, un vrai maître du salé et du sucré a réalisé quelques spécialités culinaires dégustées avec grand plaisir par les invités, en nous laissant l'impression qu'il n'y a rien de plus simple qu'à nous régaler avec des plats pareils. 

Les délices de la cuisine suisse

Pour ceux qui cherchent des expériences culinaires originales, Suisse est l'endroit où le gourmand peut voir ses rêves devenus réalité.  La cuisine suisse reflète la diversité géographique et culturelle de ce pays de montagne. Chacun des 26 cantons possède les propres traditions culinaires. La gastronomie suisse a reçu l'influence du climat, dont le besoin de conserver les aliments durant les longues périodes d'hiver a donné naissance à plus de 150 types de fromage.  D'ailleurs il ne faut pas oublier de les féliciter pour l'invention du gruyère. On doit à la Suisse également la découverte du chocolat au lait, en 1878. 

La semaine gastronomique du bon goût suisse continue jusqu'au 17 avril, période durant laquelle le menu suisse sera servi à la carte, au restaurant, pour le dîner. Les connaisseurs vont goûter une sélection de plats authentiques des cantons suisses.  

Faites part de cette histoire culinaire. 

Pour réservations veuillez contacter : 26 467 005 

 

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES