J'ai passé un week-end merveilleux à #Fairground à Écovillage

FAIRGROUND FESTIVAL, la fête de l’aurore jusqu’à l’aube.  Pour la deuxième année consécutive, on est revenus au « Fairground Festival »  le 14 et 15 juillet à Ecovillage et on n’a pas été déçu. 

Ecovillage, un village écologique situé à 15min du Port El Kantaoui qui était spécialement équipé pour l'événement; un spectacle de musique et d’art sur une superficie de 5 hectares / une piscine / un mini souk / un camping / des aires de jeux et pleins d’autres surprises… Bref un festival de taille en Tunisie ! 

Voici à quoi ressemble les nuits qui se sont transformées en matins ! De l'après-midi jusqu'à l'aube, 28h de musique en tout, un régal pour les amoureux de la musique électronique underground.

Pour sa deuxième édition, le Fairground Festival nous a présenté des expositions électroniques, de musique alternative, d'art et plus de 20 artisans qui ont présenté des produits handmade 100% tunisiens dans un petit espace sous forme d'un mini souk.

Une line-up à couper le souffle !  La line-up a réunit les grands noms de la scène musicale internationale et tunisienne dont notamment Adriatique, Mano Le Tough, Just Emma et les Tunisiens Khaled Mrabet, Babaya, Nebila Deussal, The L Brothers, et d'autres encore. On a eu droit à des sets live avec Satori, Oceanvs Orientalis, Woo York ou encore Stavroz. La liste est encore longue mais ce n’est pas que de la musique.

Comme tout festival qui se respecte, Fairground Festival a mis en place un système sonore des plus modernes, le "Funktion-One", qui réjouira les oreilles. Et pour activer tous les sens, du VJing pour donner encore plus de couleurs au site écologique.

Et si on a envie de se détendre, il y a l'espace chill, les hamacs et même un stand de jeux... ça ne s'appelle pas « Fairground » pour rien.

Bonus: Voici en vidéo de quoi avait l'air le « Fairground » 

1er jour

2ème jour

Adresse: Route Tunisie Lait Sidi Bou Ali Sousse

Organisateur: Golf Advanced Services

- Fedy -

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES