Nouvelair Juin 2018

Le mystérieux restaurant « Le M » ouvrira bientôt ses portes pour le grand public.

Pourquoi « Le M » ? Parce qu’il nous rappelle de la Mer Méditerranée vers laquelle il offre une vue magnifique à travers ses grandes baies vitrées et sur sa terrasse qui surplombe la mer. « M » comme la musique, vu que le nouvel espace prévoit un programme culturel diversifie : musique live, jam session, slam, stand up et pas dernièrement « M » parce qu’il est lié du nom de son propriétaire, Mr. Mahmoud Bourguiba. Le nouveau restaurant est l’histoire d’amour entre un homme et la cuisine !

C’est un concept à part entière, un mini complexe où on trouve deux restaurants : d’une côté il y a « Le M », un restaurant gastronomique avec une cuisine essentiellement dédiée aux amateurs de produits de la mer dans un décor épuré avec des touches raffinées de bois flotté et de l’autre côté il y a l’autre « M », le régale des amateurs de saveurs iodées, le fameux « moule frite » servi dans une ambiance conviviale. Vivez « l’exultation des sens » dans un restaurant qui allie le plaisir de la table et la beauté du paysage.

Rappelons que le nouveau restaurant est l’ancien « Pomodoro Gammarth » entièrement rénové. 

L’adresse à vous rendre samedi le 18 mai est : « Le M », résidence Cap Gammarth, Tunis. Infos et réservations au : 71 910 209 / 22 551 765 / 25 150 339