Le plus grand événement de l’Afrique revient en Tunisie : Tunisian Balloons Festival la 2ème édition

2015 a marqué une première en Tunisie : le ciel tunisien a été coloré avec des montgolfières en vol libre. C’était la première édition de Tunisian Balloons Festival, le seul et le plus important meeting des ballons à air chaud du monde arabe. 

Vu le succès de ce premier événement, 2016 débute avec la 2ème édition qui sera encore plus spectaculaire et magique que la première. 

Pour ce deuxième épisode, l’organisateur, Raji Ben Abdelmalek a voulu étonner et certainement ça va créer le buzz durant quelques jours, du 19 au 28 mars. 

Pour 2016 il y aura un effectif de montgolfières double par rapport à l’année dernière, à voir 30 ! Il y a aura une seule tunisienne et les autres de plusieurs pays : France, Italie, Belgique, Pologne, Tchéquie, Grèce, Allemagne, Hollande, Suisse, Espagne et Amérique. 120 pilotes, membres de l’équipage et journalistes seront présents. 

Point de départ : Kantaoui Golf Course 

L’événement marque son début à Sousse. Vous pouvez vivre une expérience unique dans la vie en survolant le ciel tunisien durant un vol d’environ une heure et cela jusqu’au 22 mars à Sousse.

Le 23 mars c’est la tour de Hammamet sur la toile.

Du 24 au 28 mars les ballons partent à la conquête de Tunis. 

Les organisateurs ont préparé aussi d’autres surprises comme les Night Glow, 2 soirées mémorables pour le public. Préparez-vous pour la soirée Night Glow à Sousse le 19 mars à Kantaoui Golf Course, en attendant que la date de la Night Glow de Tunis soit dévoilée prochainement. Tout un line up de DJ locaux et internationaux est prévu pour l’animation de ces 2 soirées.

#The #night #glow #tunisia

Posted by Tunisian Balloons Festival on Tuesday, March 24, 2015

Vous allez pouvoir réserver vos billets sur teskerti.tn. Pour plus d’infos suivez aussi la page officielle de l’événement et notre site. Keep an eye on the sky ! 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES