Les inégalables dîners espagnoles à Tapeo Movenpick Sousse

Qui a visité l'Espagne a compris les trésors qui se cachent dans sa gastronomie. 

En Espagne, sans doute, la cuisine méditerranéenne a trouvé sa place étant nommée aussi la Mecque de la gastronomie healthy. La gastronomie espagnole est la plus diversifiée de l'Europe, mélangeant parfaitement la culture et les gouts, offrant les plats les plus raffinés avec une saveur à part.
L'histoire riche de l'Espagne et les influences culturels ont donné naissance à une cuisine unique aux recettes et aromes uniques et certains sont préparés encore comme il y a 200 ans.

Les premières influences culinaires étaient données par la cuisine romaine avec des plats provenant de tout l'Empire. Il y a des documents qui mentionnent qu'il y avait des milliers d'amphores à l'huile amenées de l'Espagne à Rome.

Heureusement pour nous tous, la gastronomie unique de l'Espagne pourra être dégustée jusqu'au 22 octobre à Movenpick Sousse au restaurant Tapeo.
Des Tapas à la Paella, manger à l'espagnole peut être une expérience inoubliable. Et parce qu'on a mentionné les Tapas, il faut dire que ces petits gouters, un équivalent de l'amuse bouche français, sont indissociables de la vie quotidienne des espagnols et pèsent lourd dans la tradition culinaire espagnole, évoluant spectaculaire à travers le temps.

Le célèbre chef Jordi Gimeno vous fera découvrir les gouts de son Espagne natale ou les plats ne sont pas seulement bouffe mais aussi le plaisir de socialiser tout comme l'espagnol qui se contente de chaque moment culinaire, des Tapas, qui représentent un style de manger à la "sobremesa" à la discussion qui fait le point d'un repas réussi.
Soyez curieux et ouverts vers le nouveau.

Chaque soir à partir de 19h. Informations/réservations 26 467 005 / 73 202 000

 

 

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel