#LiveFromTunisia: une campagne publicitaire tunisienne en première mondiale

La Tunisie est magnifique. Mais elle doit le communiquer au monde entier. La Tunisie casse les clichés et à travers l'ONTT elle se lance dans une campagne jamais vue du type "Big Brother". 

Event Live, la vie tunisienne descend en Europe 

Pour revenir vers les principaux marchés touristiques émetteurs, l'Office National du Tourisme Tunisien via Publicis lance la campagne "Event Live" simultanément dans 5 capitales européennes: Paris, Londres, Bruxelles, Milan et Berlin.  

Coup d'œil sur la campagne 

Du 31/05 au 02/06/2016 du 7h à 19h, les européens auront l'occasion de voir de chez eux la belle Tunisie, celle réelle, ni modifiée par le Photoshop ni par les montages vidéo. 

3 endroits emblématiques pour la Tunisie ont été choisis pour transmettre en live sur les écrans géants installés en Europe la vie tunisienne quotidienne : Sidi Bou Saïd (Avenue Habib Thameur) le 31 mai, Plage de Hammamet Nord (Avenue Habib Bourguiba) le 1er juin et le décor Mos Espa à Nefta le 2 juin 2016. 

Durant ces trois jours, les écrans seront la fenêtre vers la Tunisie. Les européens pourront au long de leur trajet quotidien voir la Tunisie d'une perspective différente: quelques minutes de dépaysement visuel à la découverte de la vraie Tunisie. 

C'est une première en ce qui concerne la communication touristique mondiale traduite par une performance technologique développée spécialement par JC Decaux. 

Dans les 5 capitales mentionnées les écrans seront placés dans des places stratégiques

Paris: Gare Saint Lazare et Gare de Lyon

Londres: Old Spitalfields à l'entrée du marché londonien 

Bruxelles: Place Stephanie, Place Jourdan, Cinquantenaire Ave de Tervuren

Berlin: Europaplatz/Hauptbahnhof, Hackescher Markt, Karl Liebknechtstrasse, Friedrichstrasse, Kastanienallee

Milan: Piazza Cavour, Largo La Foppa, Largo Cairoli, Corso Sempione, Via Torino 

Tunisiens, Tunisiennes si vous avez des messages à transmettre pour que l'Europe revient, c'est le moment de le faire. La Tunisie nous inspire. 

photo credit: Imen Photography

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES