Parfois, un dinar peut tout changer...

La responsabilité sociale a toujours fait partie de la stratégie d’Orange Tunisie

Après la participation au développement du village Bir Salah avec la création d’un point d’eau, d’un centre de santé et d’une école, ces derniers mois Orange Tunisie s’est engagée à participer à la rénovation et à l’aménagement de deux écoles à Kasserine, à encourager la formation mais aussi à financer certains projets afin de participer au développement économique du pays.

Actuellement, Orange Tunisie s’engage à aider les enfants cancéreux grâce à l’initiative de l’association « Maram solidarité ». Beaucoup de jeunes souffrent de cancer, dans certains cas ils décèdent par faute de moyens financiers pour suivre leur traitement adéquat.

L’association à donc lancée en collaboration avec Orange Tunisie un appel au don dans le but de bâtir un hôpital pour les enfants victimes du cancer. Une initiative qui permet à tout le monde de participer à aider ces enfants ! Il suffit d’envoyer un SMS au Numéro suivant : 85011 Le cout du SMS est de 1dt, le montant sera ainsi versé en faveur de l’association MARAM. C’est donc un geste symbolique qui peut aider à sauver plusieurs vies.  

L’association Maram solidarité

L’association Maram œuvre à aider ces enfants cancéreux, non seulement en soutenant le staff médical et les services d’oncologie à travers le réaménagement du service et l’aide pour importer certaines traitements inexistants en Tunisie mais s’engage aussi à aider les patients et les familles à travers la prise en charge des patients et l’organisation d’événements et de sorties afin de leur redonner le sourire.

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES