Pour la première fois à Sousse : cours de cuisine japonaise

Quand vous aimez ce que vous faites, vous voulez vous perfectionner. C’est valable lorsque vous avez le plaisir de cuisiner des petites spécialités pour vos invités. 

Les cours de cuisine ne s’adressent pas seulement à ceux qui ont le talent de cuisiner mais aussi à ceux qui veulent apprendre quelque chose de nouveau. Ca suffit d’être chef dans sa propre cuisine, pas seulement dans un grand restaurant. 

Movenpick Marine & Spa Sousse introduit un concept nouveau à Sousse : les cours de cuisine japonaise. Le mercredi, entre 12h-13h vous allez expérimenter des recettes et des trucs de l’art culinaire japonais, guidés par un chef japonais. C’est une manière de préparer seuls un déjeuner sain, de s’amuser, de faire de nouvelles connaissances et bien sur d’apprendre à délecter la famille et les amis avec les connaissances acquises. 

A propos de la cuisine japonaise

Les ingrédients principaux de la cuisine traditionnelle japonaise sont le poisson et les dérivés marins, les légumes et le riz. Et quand tous ces ingrédients se réunissent dans un seul plat, les makizushi prennent vie. Il s’agit des fameux rouleaux de sushi. La préparation de ce type de nourriture peut être assez provoquant et voilà pour avoir la certitude que vous allez les réussir, l’occasion unique se présente devant vous et la pratique est toujours la meilleure manière pour apprendre. 

Comment se déroule le cours

L’hôte sera un chef japonais qui vous introduira aux secrets de la culture japonaise. Vous allez avoir à votre portée tous les ingrédients pour préparer les sushis, le plus connu plat japonais. A la fin, vous allez savourer ce que vous avez préparé. 

Le cours dure 1 heure et coûte 50 DT par personne. Pour réservations : 26 467 005

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES