Rupture du jeûne sur la nouvelle terrasse du Bohëme 

Vous souhaitez changer de cadre et aller dîner quelque part dans un endroit chic et tranquille ? Faire oublier à votre femme les longues heures passées à la cuisine à préparer le repas puis à laver la vaisselle… ça tombe bien ! 

Rupture du jeûne sur la nouvelle terrasse du Boheme

Boheme, « le bistro by Axel D » accueil le mois de ramadan et vous invite à découvrir sa toute nouvelle terrasse avec une vue mer fantastique. 

Accordez-vous une escapade gourmande en amoureux, en famille ou entre amis avec un Menu rupture du jeûne à partir du mardi 30 mai. Un menu Iftar qui s’avère très copieux avec 3 entrées, un plat et deux desserts, l’eau ainsi que le thé ou le café y sont compris. Il faut compter 50dt/personne pour le Menu Ramadan dont nous vous dévoilons un exemple ci-dessous; 

Menu Spécial Ramadan:

- Entrée : Chorba frik au poisson de roche + Brik + Ommek houria et caviar d’harissa.

- Plat (au choix) : Épaule d’agneau farcie aux pistaches et jus de figue, pomme écrasée à l’huile de noix et fleur de sel

ou

Calamars farcis aux petits légumes et râpé de fève Tonka, infusion de basilic, riz à l’encre de seiche.

- Dessert : Coupe de fruit frais, pâtisseries Tunisiennes.

Et ce n’est pas tout ! Les habitués n'ont pas été oubliés, une version allégée de la carte habituelle sera disponible pour ceux qui préfèrent les classiques du Bohëme.

Une fois bien rassasié, les amateurs de chichas seront réjouis, pleins de nouveautés vous attendent spécialement pour le mois de ramadan !

N’attendez plus réservez vite au 20 132 000

 

Horaires : Ouvert du mardi au dimanche à partir de 19h.

Facebook: https://www.facebook.com/bohemelagoulette

Adresse : 47 avenue Franklin Roosevelt - 2060 La Goulette

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES