5 raisons pour ne pas rater les soirées Night Glow en Tunisie

Tunisian Balloons Festival vous donnent rendez-vous aux soirées Night Glow. Les Night Glow sont un concept 100% lié aux Festivals des ballons du monde entier et inspirés des fameux lampions chinois.

Les ballons sont disposés en plein air dans un espace vaste et gonflés comme pour le vol mais au lieu de s’en voler, ils restent à sol et illuminés. Pour l’audience c’est un spectacle à ne pas rater car l’ambiance créée par les lampes géantes est unique ! Et pour que le show soit complet, imaginez les centaines de mètres cubes de ballons synchronisés au son de la musique.

Maintenant préparez-vous pour voir de près car ce n’est pas juste de l’imagination mais ce qui va se passer en Tunisie le 19 mars à Sousse et le 26 mars à Tunis.

La soirée du 19 mars sera animée par Gioli (musicienne italienne, DJ et producteur) et Nicolas Masseyeff (DJ français) au Golf Kantaoui Sousse qui va se transformer en un immense dance floor pour l’ouverture de l’événement.  La soirée débute à 18h30 et le prix des tickets est de 50 DT.

La Night Glow du 26 mars du Golf Résidence Gammarth sera « enflammée » par OXIA, Popof et Tic & Tac. La soirée débute à 18h30 et le prix des tickets est de 60 DT. 

5 bonnes raisons pour ne pas rater les Night Glow

Ça se passe seulement une fois par an

C'est un spectacle unique, un souvenir pour la vie 

C'est pour toute la famille

C'est du live music

C'est amusant et pas cher  

 

Pour réservations et renseignements : teskerti.tn et/ou la page officielle de l’evenement : Tunisian Balloons Festival.  

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES