The Breeze Movenpick: La nouvelle adresse à visiter à Tunis

 L’adresse, d’abord, charme par son incomparable emplacement au sein du magnifique hôtel Movenpick Gammarth. On ne pouvait pas rêver plus noble.

La décoration, les fleurs, la musique, les petits détails ravissent l’œil et l’oreille. Le nouveau restaurant « The BREEZE » a lancé sa réouverture le jeudi 13 juillet dans l’espace open air luxueux de Movenpick Gammarth.

Se trouvant au bord de la mer, l’endroit respire la bonne humeur et la créativité d’une équipe très professionnelle. The Breeze bénéficie d'une ambiance très agréable au bord de la Méditerranée, une musique calme et un service professionnel, accueillant et très qualifié pour vous satisfaire dès votre premier pas à l’endroit.

Le restaurant est ouvert pour vous toute la semaine avec des spécialités différentes chaque jour. Au menu de cette guinguette: le poisson du jour, des fritures de poissons, de calmars et de crevettes, des langoustes et des homards ou encore une remarquable paella et des pastas. C'est le bonheur dans l'assiette d'un restaurant hors du temps, l'une des perles de Tunis.

Un dîner spécial Pasta tous les mardis soir

Pour les amoureux de la Pasta, une seule adresse s'impose !  Chaque mardi au restaurant The Breeze une carte spéciale Pasta vous est proposée pour vos dîners. Choisissez les Pâtes fraîches que vous préférez, votre sauce et votre garniture.  

Un conseil ? Allez-y en amoureux pour réchauffer l’atmosphère et en mettre plein les papilles à votre moitié. 

Infoline et Reservation au 71 741 444

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES