TUNES #3 Concert Tour dans une édition électro orientale pour la première fois en Tunisie

A quelques mois du lancement et 2 éditions qui ont fait le buzz en Tunisie, TUNES revient avec un nouvel épisode original.

Pour le concert tour du 25 mars à l’hotel Carthage Thalasso Gammarth, les organisateurs innovent encore une fois et proposent le jamais vu en Tunisie. Tunes #3 c’est le pulse électro dansant, des sons nostalgiques et themes orientaux, extrait d’un sous conscient collectif de notes et rythmes.

Tunes 3 se veut une nouvelle expérience pour le paysage musical tunisien, une sorte d’événement boutique de musique électronique orientale qui réinvente l’idée de party. 

Quoi de 9 pour ce TUNES #3 et les projets de futur, dans une interview avec Mohamed Ben Saïd, l’organisateur de l’événement, avec la touche unique de Chérifa Jaibi.

Pour la soirée aux accents levantins, un line-up sensationnel :

22h00-22h45 Maurice Louca (Egypte), l’un des artistes les plus incitants de la musique alternative. Qu’est ce qu’il propose ? Un style psychédélique propre, avec improvisation dans un espace fluide.

23h00-00h30 Epi (Tunisie), créateur d’émotions. Qu’est ce qu’il propose ? Du bruit ! Dans le bon sens et il étonne avec ses remix de l’héritage tunisien fusionnés avec du funk, hiphop et soul.  

00h45-02h15 Hello Psychaleppo (Syrie), l'incroyable electro-tarab. Qu’est ce qu’il propose ? Un mélange unique de son électronique et musique orientale dans un voyage vers le Levant. 

02h30-03h30 Benjemy (Tunisie), l’enfant prodige de la Tunisie. Qu’est ce qu’il propose ? Du rythme techno mélodique aux influences ethniques dans une improvisation aventurière. 

Où trouver les tickets ? 

En ligne sur tiklik.tn ou dans les points de vente : Maison de l'Image CinéMadart Cinéma Amilcar, WAX bar à vinyles TUTU Le Duplex. Le prix des billets est de 35 DT. Pour plus d'informations: 23 316 003

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES