La DS se sépare de Citroën et devient une marque à part

Dans la vie quotidienne, qui dit Ds dit Citroën alors que depuis le 1er juin 2014, DS se sépare de Citroën, devenant une marque à part entière. 

C’est le 16 février 2015 qu'on découvre le premier modèle griffé uniquement des deux célèbres lettres de la marque "DS". Excluant les chevrons de Citroën, la DS 5 est une berline-coupé-break. L’objectif marketing de cette voiture se veut « avant-gardiste et chic », pour se rapprocher du marché haut de gamme, à l’image d’Audi, BMW et Mercedes.

Les nouvelles gammes 2018 ?

Citroën C3 Elle (2018) 


Après la Citroën C3 « Espiritu Racing » la marque continue d’activer la gamme avec "la série Elle". Basée sur le haut de gamme , elle se distingue par une teinte de carrosserie Blanc Banquise, des décors extérieurs noir mat, des vitres arrières surteintées et un toit couleur Sable.

DS7 Crossback 2018


DS 7 CROSSBACK ouvre la deuxième génération des modèles de DS Automobiles. Elle affirme son allure à travers une face avant reconnaissable entre toutes : les DS WINGS. De profil, ses formes modelées et l’esthétique travaillée de ses jantes soulignent son énergie.

Alors Quel modèle préférez-vous ?

Pour plus d'infos, vous pouvez également consulter le site www.citroen.tn ainsi que www.dsautomobiles.tn