Design, courbes, puissance, certaines voitures font craquer les femmes. Les marques font tout pour que leurs citadines puissent être personnalisées selon les différents goûts de la gent féminine. Alors quels sont les modèles les plus désirables à conduire ?

Découvrez 5 citadines Girly qui ont du succès en Tunisie !

Mini 3 Portes

L'une des citadines les plus connues dans le monde, avec ses finitions au style unique, la Mini fait encore rêver  !

La Mini est personnalisable, on peut ainsi changer les roues, les bandes décoratives de capot, le toit et les coques de rétroviseurs extérieurs, la couleur du véhicule ainsi que plusieurs options pour répondre parfaitement à vos besoins les plus exigeants.

À l’intérieur, tout est impressionnant ! La Cooper est non seulement belle, mais aussi performante, une fois assise sur votre siège à la fois sport et enveloppant, le grand bouton Start vous permettra mesdames de sentir votre MINI prendre vie avec une simple touche, vous voilà prêt à de nouvelles aventures de conduite !

Prix : à partir de 75 100 DT TTC
Site officiel: https://www.mini.tn

Fiat 500

La Fiat 500 est l'une des voitures préférées des "fashionista". Un vrai accessoire de mode qui attire tous les regards grâce à son attention du détail et son design intemporel.

Disponible en plusieurs couleurs originales et en plusieurs finitions avec pour chacune des équipements personnalisés, la Fiat 500 est La Citadine Girly par excellence, d'ailleurs elle reste l’une des voitures les plus demandées par les Tunisiennes.

Prix : à partir de 40 000 DT TTC

Citroën C3

La gamme C3 s'enrichit d'une autre série spéciale, au positionnement féminin assumé !

La nouvelle Citroën C3 se caractérise par un design pur et optimiste, animé par des éléments graphiques et colorés. Les possibilités de personnalisation sont nombreuses, choisissez votre couleur préférée de carrosserie, de votre toit ou de vos rétroviseurs ou même l'ambiance intérieure de la nouvelle C3.

Immédiatement reconnaissable grâce au Airbump (véritable signature graphique inaugurée avec la C4 Cactus) qui non seulement protège la carrosserie, mais renforce aussi le style de la voiture. 

Vous l'avez compris, cette citadine est donc vraiment unique et ce n'est pas pour rien que les femmes en raffolent !

Prix : à partir de 43 800 DT TTC
Site officiel: http://www.citroen.tn/

Peugeot 208 3 Portes

Avec ses lignes dynamiques et ses multiples possibilités de personnalisation, la Peugeot 208 attire les regards. 

Cette citadine à 3 portes ne passera pas inaperçue et vous donne une infinité de raisons pour la choisir en 2018.

Élégante et athlétique grâce a ses lignes sculptées avec précision et sa face avant au regard félin, la Peugeot 208 séduit par son caractère.

Elle est dotée d’un poste de conduite intuitif et repensé afin de permettre une meilleure prise en main du véhicule et des sensations plus intenses et une conduite plus sûre. Le véhicule est également équipé d'un écran tactile placé à portée de main qui permet une meilleure interaction avec les différentes fonctions.

Moderne, glamour et luxueuse, le Peugeot 208 a donc tout pour plaire !

Prix : à partir de 40 900 DT TTC

Kia Picanto

Picanto petite, mais pas timide comme le dit la marque KIA qui a veillé à que ce véhicule soit sportif et élégant.

Son habitacle qui affiche à la fois la modernité et le raffinement est très sollicité par la gent féminine.

L’intérieur impressionne aussi comme l’extérieur avec des matériaux et un design moderne, des équipements ingénieux et plusieurs détails qui font toute la différence pour une expérience de conduite agréable et confortable.

Prix : à partir de 39 480 DT TTC avec une garantie de 5ans
Site officiel: http://www.kia.tn

 

Alors, laquelle de ces citadines vous convient le plus ?