Top 5 premières au salon auto de New York

Voici notre sélection des cinq plus remarquables révélations au salon de l'auto de New York.

Cette année, le Salon de l’auto International de New York a servi plus que sa juste part dans les révélations des premières mondiales - et quelques nouvelles surprenantes aussi, comme Hyundai travaillant sur une supercar pour sa marque premium« Genesis » qui défiera Porsche.

Voici  maintenant notre sélection des véhicules les plus novateurs et les plus surprenants révélés lors du salon :une sélection qui regroupe des concepts divers et qui comprend : une berline de prestige et une 4x4, plus un cabriolet à toit rigide prêt pour la production,la coupé la plus puissante du japon, et une voiture de course Honda toute prête.

Genesis New York Concept

Première concurrente de la BMW série 3 et la Mercedes Benz Class C et on la nomme Genesis G70, cette berline de prestige moyenne à propulsion arrière se fera suivre par une 4x4 et une coupé. 

 

Mazda MX-5 RF

Sans doute la star du show, cette décapotable est une nouvelle version de la MX-4 et sera vendue au prix initial de 40000$ avant la fin de cette année. 

Nissan 2017 GT-R

Nissan rend sa Gt-R encore plus puissante avec 570 ch et 637 Nm. Elle sera en concessions en septembre  prochain, les prix ne sont pas encore communiqués.

Honda NSX GT3

Un Hard- core GT3 version de piste de la tant attendue HondaMkIINSX , qui peut enfin arriver d’ici la fin de cette année , et on attend une version plus sauvage Type-R de la nouvelle supercar du Japon .

Lincoln Navigator concept

Une voiture spectaculaire que nous aimons pour son extérieur élégant, les détails à l’intérieur, ses portes en papillon… 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES