10 adresses incontournables pour faire la fête à Sousse

La ville de Sousse regorge d’adresses branchées pour faire la fête et on peut dire qu’elles sont bondées de monde durant durant toute l’année. 

Si vous souhaitez sortir en ville et que vous n’arrivez pas à vous décider, nous avons sélectionné pour vous 10 adresses ou vous pourrez faire la fête jusqu’au matin. Ceci est une sélection et non pas un classement, à vous de choisir l'endroit qui vous convient le plus !!

  • Golf Braü El Kantaoui + Treesome

C’est l’adresse nocturne la plus célèbre de la ville. Le Golf accueil chaque jour les meilleurs live bands du pays. C’est un peu le must do lors de votre passage à Sousse. Vous allez aussi surement adorer « The Treesome », cette immense tente aménagée spécialement pour la saison hivernale. C’est un coin sympathique avec une déco en bois, une ambiance décontractée avec des happy hours durant toute la semaine, c’est l’endroit parfait pour un after work réussi.

Adresse : Kantaoui

  • IRON BAR + Iron Plus

Avec sa déco au style industriel, ses live bands et sa bonne bouffe l’iron ne peut que vous plaire ! Et Juste à coté, vous pourrez aussi vous attabler à « l’Iron Plus » le petit frère de « L’iron Bar » avec une ambiance plus calme et une déco plus cozy, idéale pour un after work branché.  

Adresse : Hotel Hannibal Palace, Kantaoui

  • La Villa

La villa est connue comme étant l’un des meilleurs restaurants à Sousse mais depuis un moment elle est aussi devenue célèbre comme étant l’adresse branchée pour écouter de la bonne musique et assister aux meilleurs live bands les plus demandés. Entrée magistrale, Clientèle tirée à quatre épingles, service irréprochable et ambiance festive, la villa est à l’image de l’enseigne internationale Movenpick.

Adresse: Hotel Movenpick Sousse

  • The Saloon - Restaurant & Lounge

Le Saloon est aussi très connu à Sousse vu son emplacement stratégique au cœur de la zone touristique. Live bands et chanteurs très célèbres jouent souvent au saloon, cet endroit est aussi connu pour ses plats délicieux et ses steaks de bœuf succulents. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que la déco est au style Western. 

Adresse : Route touristique Av. 14 janvier

  • Jobi

Jobi, ce petit resto à tapas devenu une référence pour vos afterwork et before ! En terrasse comme à l’intérieur vous pourrez toujours profiter d’une ambiance amicale et décontractée en écoutant de la bonne musique, des DJs célèbres y jouent souvent. Le concept à l’air de bien fonctionner et c’est tout le temps bondé de monde !

Adresse : Résidence Monaco, Khzama Est

  • The Chill

The Chill est le dernier Resto-lounge à avoir ouvert ses portes. Cet endroit très select est devenu le rendez-vous de la jeunesse bobo. C’est l’adresse parfaite pour un apéro entre amis ou pour un diner gastronomique romantique. L’endroit organise également des soirée Foot pour les matchs les plus importants ainsi que des soirées avec de la musique live durant certains week-ends.

Adresse : Av. taieb mhiri (complexe tej marhaba)

  • The Container

The Container est un mélange entre lounge, bistro et bar à Tapas. L’ambiance est plutôt calme durant le début de la soirée et devient de plus en plus déjantée au fil des heures. DJs et lives bands se produisent presque chaque jour. Si vous souhaitez changer des endroits traditionnels habituellement fréquentés et découvrir un nouveau style unique, c’est à The Container qu’il faut passer ! 

Adresse :Route touristique Av. 14 janvier

  • Legends

Legends est un resto-lounge qui comporte trois parties, une terrasse en plein aire aménagée durant l’été, un coin resto chic et tranquille et une partie style bistro avec une ambiance décontractée.

Le cadre est agréable et la clientèle est bien select. Vous pourriez également y écouter de la musique live durant quelques soirées et assister aux plus grands matchs.

Adresse :Av. taieb mhiri (complexe Tej Marhaba)

  • Hard Rock Café

Le Hard Rock Café est bel et bien la franchise anglaise qui a ouvert son premier resto en Tunisie dans la ville de Sousse. Tout comme les restaurants de la marque qui se trouvent dans le reste du monde, vous pourrez goûter quasiment aux mêmes recettes et aux mêmes cocktails, assister à des live bands et bien profiter de votre soirée. Le point fort de cette adresse réside dans le service impeccable, on vous en dit pas plus à vous de visiter !

Adresse: Route touristique Av. 14 janvier

  • Destino Resto-Lounge

L’été est fini, le célèbre resto-plage « Destino Beach » ferme ses portes et fait place au « Destino Resto-Lounge ». Ambiance chic, cadre enchanteur et plats délicieux, le Destino à tout pour devenir le nouveau QG des jeunes fêtards.

Adresse : Hotel Abous sofiane, Port el Kantaoui

 

Etant une ville nocturne, Sousse abrite bien encore d’autres adresses branchées. N’hésitez pas à indiquer celle que vous préférez en commentaire. Bonne soirée 😉 

Crédit Photo Cover: Nizat Ghouila

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES