5 adresses pour savourer votre soirée banlieusarde à Tunis

Envie de faire le vide ? de vous rafraîchir ? de sortie entre amis ou simplement en famille ? Vous avez un peu marre de la corvée de la cuisine ? Vous êtes plutôt thé ou café ? ou encore citronnade à la menthe ?  

Voici les 5 adresses incontournables de la banlieue nord de Tunis que nous vous recommandons fortement pour ces nuits chaudes d’été. 

The Breeze

Envie d’inviter ton copain ou ta copine à un dîner mais vous avez aucune idée où est-ce que vous pouvez l’emmener ? The Breeze est la solution ! Un restaurant spécialité méditerranéenne avec un Fish Market, situé dans les hôtels les plus prestigieux de Tunis le Movenpick Gammarth. Donnant sur la baie de Gammarth et emplacé au bord de la piscine, The Breeze est ouvert pour les déjeuners et les diners. Vues piscine et mer, des superbe terrasses et un vaste choix d'options gastronomiques, quoi de mieux pour profiter d’une escapade en amoureux… 

Dar Zarrouk 

Qui dit Sidi Bou Saïd, dit Bambalouni ! Mais que diriez-vous d’un bon cocktail loin des regards dans un cadre exotique du haut de la colline de Sidi Bou Saïd avec vue imprenable sur la baie de Tunis, ou encore d’une dégustation des meilleurs plats méditerranéens tout en profitant de la Terrace. Surplombant le port de plaisance, le restaurant Dar Zarrouk 3 fourchettes luxe vous convie à une balade gourmande.

The White Café 

Votre journée a été épuisante au point de ne pas pouvoir monter jusqu’à la colline de Sidi Bou Saïd ? Ne vous en faites pas, on a tout prévu pour vous proposer le meilleur du meilleur. The White Café situé en plein cœur de Sidi Bou Saïd, entourée de maisonnettes bleu et blanc, propose un cadre aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec une sélection de boissons fraîches pour tous les gouts mais aussi des snacks appétissants et sympa pour les petites faims ou encore des plats tirés de la cuisine internationale si envie de vous attabler et profiter en famille tout en convivialité.

Le Bohëme 

Juste à la lecture du menu on en salivait déjà… Doté d’un personnel très accueillant et sympathique, une salle spacieuse et une vue sur mer magnifique où l’on peut très bien apercevoir le Mont Boukornine, Le Bohëme est situé en plein cœur de la Goulette, un quartier chaleureux de par sa population locale et son architecture qui nous rappelle le bon vieux temps. Le concept : un bar à tapas dans un esprit « lounge » avec des tables basses mais aussi des tables plus hautes pour diner, la carte est assez variée et originale. Vous ne regretterez pas une seconde avec les cocktails moléculaires qu’on recommande fortement pour vous ! Adresse à retenir sans fautes.

Dar El Marsa 

Un roof top situé dans un magnifique hôtel Dar El Marsa. Le jasmin vous envahit dès l’entrée, avec une vue tout en transparence sur la mer, le plus bel emplacement de La Marsa, idéal pour prendre un verre dans une terrasse à 360 degrés, autour d’une piscine. Un accueil très professionnel et un service attentif avec une carte conséquente proposant de nombreux cocktails et une cuisine goûteuse présentée avec une touche artistique. 

Alors pour quelle adresse allez vous craquer ce soir ?

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES