Bohëme, un bon plan de rupture de jeûne à Tunis

Après une longue semaine du Ramadan accompagnée du travail et du stress, il est temps de changer d’air et de rompre le jeûne dehors. 

Il n’y a pas mieux que la mer et une vue fantastique à la Goulette sur une belle terrasse pour regarder le coucher de soleil. Le bon plan de cette semaine est le restaurant Bohëme « le bistrot by Axel D »

Le bistrot a une ambiance très agréable au bord de la mer, une musique calme et un service professionnel, accueillant et très qualifié pour vous satisfaire dès votre premier pas à l’endroit. 

Le menu Iftar spécial Ramadan :

-Bsissa et dattes farcies.

-Entrée : chorba allouche+ Brik + caviar d’aubergine à l’huile d’olive.

-Plat (au choix) : couscous au poisson ou faux filet grillé.

-Dessert : coupe de fruits  pâtisseries tunisiennes.

-Bouteille d’eau + Thé ou café

Un verre de bsissa avec les dattes farcies à la beurre et à la pistache pour entamer l’Iftar, suivi d’un bol de chorba allouche chaude, brika mrawba et du caviar à l’huile d’olive, tout ça pour arriver au menu principale où j’ai choisi le faux filet grillé avec la sauce bleue du roquefort. Oui c’était un délice.

Ce menu est à 50dt/personne accompagné de la carte habituelle. Les prix, un poil tendus du portefeuille, sont justifiés par la sincérité et la qualité de cette proposition en version originale.

N’attendez plus et réservez vos tables au 20 132 000

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES