Dans les coulisses de Mövenpick Sousse, les secrets de l'authenticité

Il y a des hôtels, il y a des palaces mais il y a un seul Mövenpick à Sousse. Et il est dramatiquement beau!

Plus qu’un hôtel, d’ailleurs l’un des meilleurs en Tunisie, Mövenpick Sousse est, si on peut se permettre la comparaison, le gagnant du prix « Palme d’Or » pour l’originalité. On a eu la chance d’explorer les coulisses de l’hôtel de la prestigieuse marque suisse et on a découvert tout un univers  où le raffinement, l’élégance et l’authenticité règnent. Séjourner à Mövenpick c’est faire presque le tour du monde.

Marque suisse implantée en Afrique du Nord, décoration extérieure d’origine berbère, décoration intérieure signée par l’anglais Bill Nicol, un café d’inspiration ottomane unique à Sousse, un restaurant japonais, un lounge Red Room aux influences marocaines, une restauration espagnole et une touche finale d’ornementation donné par un propriétaire connaisseur d’art.  A Mövenpick Sousse les époques se côtoient. Avec sa structure imposante de l’extérieur, son emplacement sur la belle plage de Sousse, ses balcons vue sur mer, on ne peut dire que c’est absolument haut de gamme !

L’attention pour les détailles le rend unique et inoubliable. Comment peut-on oublier le gout des cafés orientales accompagnés de la musique ottomane de Dimitrie Cantemir, en regardant la Méditerranée, les éléments de décor, exposants de l’art du verre soufflé de Sadika, maitre verrier formée à Murano, les plats uniques de La Villa, une ancienne maison rénovée et intégrée à l’ensemble, les moments au précieux Onyx Lounge, le diner au Levant Grill sur la plage, les soins au premier Marine Spa en Tunisie ou le raffinement de la cuisine française ? 

Mövenpick Sousse combine avec succès, dans une étape splendide, authentique et moderne sous la même enseigne, dirigée par le Resident Manager Mr. Hassen Chaouache. 

Pourquoi Mövenpick Sousse ? Parce qu’il est dédié à l’excellence. 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES