Découvrez un parc unique en Méditerranée

Le parc « Djerba Explore » représente un complexe unique dans le basin méditerranéen, un projet destine à satisfaire tant la connaissance du patrimoine et de la culture de Djerba et de la Tunisie qu’autant la détente et le loisir.

Visiteurs de tous les âges vont découvrir des choses merveilleuses au cours de 3 fascinantes explorations :

Lalla Hadria Muséum

Le mussée constitue un panorama de l’art de la Tunisie et du monde arabo-islamique. On peut admirer : des chefs d’œuvre de la calligraphie et de la miniature, les carreaux lustrés du Kachan, le parchemin du Coran du Kairouan, fragments de la tenture de la Kaaba, poteries émaillées de Tunisie.

Djerba Héritage

Dans un Menzel traditionnel reconstitué au milieu d’un verger on a l’occasion de faine connaissance avec les traditions djerbiennes : poterie, tissage, production d’huile d’olive, le chameau qui remonte l’eau du puits.

Cocod’Île

Sur 20000m², au milieu des bananiers et des palmiers s’étend la plus grande ferme de crocodiles de la méditerranée.400 crocodiles de Nil, amenés de Madagascar vivent dans les bassins et la serre tropicale et font le délice des touristes.

 

Pour ceux qui aiment la musique, le parc « Djerba Explore » constitue le rendez-vous des DJ de toute l’Europe au Cocod’Île DJ Party; ainsi l’espace devient une grande discothèque en plein air.

Vous êtes déjà allés à Djerba Explore ou vous prévoyez d’y aller ?

Irina Gros

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Suivez nous sur youtube

Rouka travel