Enchantés par un Iftar sous les étoiles au bord de la mer

Quand on parle d'un cadre féerique pour la rupture du jeune et de bons plats, on pense au bord de la mer, au coucher du soleil, à la plage.

En fait on pense à cette image 

Et à propos des expériences, l'Iftar au bord de la mer au restaurant La Voile à Royal Thalassa Monastir est spécialement préparé pour dorloter ses invités lors du chakan fatr chaque soir avec un buffet riche et musique live. 

Avec les ombres espiègles des voiles qui entourent l'espace et laissent voir juste la mer, avec la lune et les étoiles qui calment les vagues, c'est l'atmosphère idéale pour une table gourmande signée par Chef Hakim, en couple, en famille ou entre amis. 

Le buffet est riche et offre des alternatives pour tous les goûts et le point fort du restaurant est son emplacement qui laisse nul insensible. 

Avec une telle vue, il ne faut rien de plus pour qu'on soit convaincus. 

 

En plus, vous pouvez suivre chaque jour le menu sur la page Thalassa pour voir lequel des jours vous inspire à changer le cadre domestique vers un diner sous les étoiles. L'Iftar est à 55dt/personne et pour réservations vous pouvez contacter le: 99 52 53 54 ou le 99 48 46 46

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES