Entre family hotel et millennials concept, le Sultan cartonne discrètement

Il faut l'avouer: quand vous étiez juste deux le choix d'un hôtel était plus simple.

Le soleil, le cadre naturel et les attractions aux environs étaient probablement les principaux critères selon lesquels vous choisissez votre destination d'hébergement.  Depuis que vous êtes famille, le choix a changé un peu dans le sens qu'il est toujours dirigé envers les hôtels "family concept" aux facilités pour les enfants. 

S'il faut choisir de passer les vacances à Hammamet, le choix de l'hôtel sera certainement: Le Sultan, pour des vacances idéales. 

L'explication est simple: l'hôtel est tout simplement PARFAIT pour les familles. spacieux, convivial, on pourra dire avec circuit fermé, il a des espaces de jeux, une belle piscine et une restauration de qualité.

Mais commençons avec le début. Le Sultan qu'on a vu en 2017 n'a plus grande chose de son époque du lancement et cela dans le bon sens. Il a gardé son charme et son identité mais il fut complètement rénové et il ne cesse pas d'innover.

Parlons du Sultan

Parking: généreux 

Les chambres : grandes, optimistes, décorées aux tons clairs

La restauration: avec le risque de prendre des kilos, la nourriture est top! variée, fraîche

 

Piscine: fabuleuse et prévue avec un espace enfants

Plage: ça m'a rappelé en quelque sorte du fameux "Retour au lagon bleu" ; pour y arriver il faut descendre les escaliers vers la mer pour entamer ensuite une petite promenade vers la plage aux parasols 

Amusement enfants: le concept mis en place par le Sultan pour les enfants pointe vers l'idéal; tout d'abord les espaces animation enfants sont séparés du reste de l'hôtel pour assurer la relaxation nécessaire aux autres hôtes. Et par la suite, l'animation proposée aux enfants fera les grands jaloux entre amusement avec le poney,  le mini club aux activités diverses et la découverte des fascinantes facilités de l'aire du jeu, signés Hags. 

Mais le Sultan n'est pas que ça!

Plus que family concept, préparés pour millennials 

Moins signifie plus est l'approche demandée par la génération millennials même en ce qui concerne l'hospitalité. Plus le tourisme augmente, plus les préférences envers le logement évoluent. 

Pour répondre à ces demandes, il faut s'adapter et voilà au Sultan un exemple réussi. Les touristes millennials sont concentrés sur les expériences vécues qu'il s'agit d'un voyage loisir ou business. Et parce qu'ils savent ce qu'ils veulent, 2/3 des millennials apprécient les prix exclusifs comme facteur à considérer lorsqu'ils choisissent un programme de loyauté hôtelière.  Et n'oublions pas que le Sultan est un Sentido ce que signifie: certification pour la restauration, pour l'eau, la piscine, les chambres, la sécurité et l'incendie. 

Des espaces communs très cool, aux terrasses lounge et à l'intimité, tout est conçu au Sultan pour qu'il soit un choix pour cette nouvelle génération des touristes avec un grand appétit pour les acquisitions mais aussi les plus exigeants. 

Le Sultan Hammamet n'est pas juste un nom, mais tout un concept inspiré de la souveraineté.  

  

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES