Journal d'escapade gastronomique @Movenpick Sousse

Si vous voulez faire un voyage gastronomique sachez qu'il ne faut même pas sortir de Sousse. Tout voyage commence avec un pas.

One step @Movenpick Sousse

Dès que vous entrez à Movenpick Sousse vous commencez votre voyage gastronomique autour du monde, où vous pouvez savourer des plats attentivement sélectionnées pour le plaisir de vos papilles. Tout cela dans une atmosphère relaxante, loin du rythme de la vie quotidienne.
Dans l'un des meilleurs hôtels à Sousse la gastronomie rencontre l'essence contemporaine du bon gout dans un endroit où vous pouvez passer des heures sans sentir.

1 jour, 5 escapades à Movenpick Sousse

A 10h00 débutez la journée avec un café spécial à Aga Café dans un espace qui mélange tradition ottomane et monde des épices et des plaisirs culinaires cachés. Un décor où vous pouvez vous dorloter aux thés et cafés exotiques.

Vers 14h continuez votre journée au Restaurant Tapeo. Atmosphère relaxante, cuisine espagnole. Ay, les bons plats, un plaisir des aromes qui nous apportent la cuisine espagnole plus proche de l'âme. Un olé plein d'enthousiasme! Si vous êtes gourmands vous allez trouver à Tapeo tous les aromes qui satisfaisant les gouts au rythme de flamenco. Samedi ou dimanche vous y pouvez profiter de l'un des meilleurs brunch à Sousse.

Le soir optez pour le fine dining à La Villa. Une carte signé par un jeune chef créatif, une haute cuisine comme expression de la modernité et un service comme un rituel. Au rendez-vous des ingrédients frais, la créativité du chef et un espace romantique.

Après le diner passez par le Red Room. Savourer votre temps après diner dans un design à l'atmosphère relaxante. C'est un refuge urbain pour les moments de détente.

Et pour finir la nuit avant de rentrer, faites une escale sushi au Restaurant Sendai. Vivez l'expérience de manger sain de la délicieuse cuisine japonaise. Après la diète méditerranéenne, celle japonaise est la meilleure et une visite à Sendai est inoubliable.

5 arrêts culinaires. Un marathon ? Peut être mais délicieusement bon.

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES