Les 5 meilleures plages privées à Sousse (Été 2017)

L'été approche à grand pas, la température commence à monter et le soleil est déjà au rendez-vous.

Durant les journées chaudes, la meilleure chose à faire est de profiter de la plage en allant se baigner dans un lieu tranquille tout en dégustant sa boisson fraîche préférée.

Il est donc temps de connaitre les meilleures plages privées tendance du moment à Sousse.

Blooming Resto Beach

Blooming, le Resto Beach tendance du moment est ouvert durant toute l’année vu qu’il dispose d’un espace couvert et dès qu’il fait beau, d’une terrasse et d’un grand espace bien aménagé au bord de la mer.

Blooming propose un grand choix de boissons chaudes et fraîches softs et alcoolisées mais aussi un large choix de plats préparés et présentés de manière raffinée. C’est aussi une adresse incontournable pour prendre son petit déjeuner avec une vue splendide sur la grande bleue.

Adresse : Boulevard 14 Janvier, Résidence Le Monaco Sousse 

Le QG

Le QG est tout d’abord un restaurant haut de gamme, il figure parmi les restaurants les plus luxueux de la ville. Connu pour sa clientèle selecte et pour sa cuisine raffinée, le QG propose un espace couvert avec une vue exceptionnelle sur la Méditerranée, une terrasse pour s’attabler autour d’une petite piscine idéale lorsque l’on souhaite savourer tranquillement son plat et un autre espace au bord de la mer pour ceux qui souhaitent nager et profiter de la belle plage tout en dégustant sa boisson préférée. 

Adresse : Route de la plage Hammam Sousse

1821 village Sousse

Boujaafar est une plage qu’on a perdu de vue et qui est pourtant la plage emblématique de la ville de Sousse. Très animée de jour comme de soir, la belle plage d’autre fois garde encore son attrait et son charme même si elle est devenue un peu trop touristique.

Des jeunes soussiens ont décidés d’y ouvrir un Resto beach sous le nom de « 1821 Village Sousse », le nom vous dit quelque chose ? Oui c’est effectivement l’équipe du célèbre Lounge à succès « 1821-la Gondole » qui étend leur concept pour nous faire profiter de leur musique déjantée au bord de la mer dans une ambiance festive et détendue. Le 1821 village sera ouvert à partir du vendredi 12 mai ou il à prévu de fêter ça avec le groupe Bargou 08 qui promet un voyage sonore très intense.

Adresse : Hotel Riadh Palms

Jobi Beach

Enfilez vos maillots et direction Jobi beach à l’hôtel Tour Khalef. Comme d’habitude Jobi vous réserve une ambiance conviviale et décontractée, des boissons fraîches et des cocktails déjantés pour cet été. Des petites améliorations ont aussi étaient prévues pour assurer le confort des visiteurs, l'ouverture est donc prévue pour très bientôt. Jobi Beach prévois également des sessions de musique live pour des soirées inoubliables.

Adresse : Bd du 14 janvier 4000, Sousse

Cancun Beach

Cancun Beach est un nom bien connu par les habitants de la ville. C’est est l’un des premiers restos-beach de Hammam-Sousse. Une bonne nouvelle s’annonce pour les plus nostalgiques. Cet été le Cancun revient à ces premiers gérants, il est en ce moment même en cours de rénovation et ouvrira ses portes dans quelques jours. Il faut donc s’attendre à revivre ces instants magiques d’autre fois, avec une clientèle plutôt sélecte, un accueil chaleureux et des prix abordables.

Adresse : à côté de la zone plage privée de l'hotel Golf Residence

La ville de Sousse regorge de plages privées où l'on peut se détendre et se restaurer facilement. Vous avez l'embarras du choix, il ne reste plus qu'a vous souhaiter de bonne vacances et un très bel été 2017 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel