Marhba.tn a essayé pour vous le brunch à ROYAL THALASSA Monastir.

Royal Thalassa Monastir a la réputation d’être un des hôtels les plus luxueux de la région. Du haut de ses cinq étoiles, cet établissement est particulièrement célèbre par sa belle plage, sa cuisine gourmande ainsi que l’incontournable vue sur mer qu’offrent ses chambres.

Je fus tenté par l’idée de passer une belle matinée de dégustation au restaurant ‘  MONA   ‘  qui ouvre ses portes  à ses visiteurs –et pas uniquement aux résidents de l’hôtel- de 10h30 à 14h30h  et leurs offrent un excellent Brunch !

Aussitôt confortablement installée dans le cadre particulièrement chic de sa belle terrasse, et autour de la grande piscine bleu azur, au-delà de laquelle s’étend un beau jardin qui mène directement à la plage, un menu très varié de l’incontournable chef « Hakim Bouzayene », qui se trouve être un des  meilleurs chefs cuisinier en Tunisie, m’est alors proposé.

Le buffet est très complet : Café, jus, fruits, sucré, salé…Etc. Tout y est. Il y avait tellement de variétés que j’en ai eu l’eau à la bouche et que j’ai eu du mal à choisir. Et c’est là que je me suis dit : Pourquoi ne pas tout déguster ?

La beauté de l’endroit, ainsi que l’excellente présentation des plats ne peut que me ravir d’avantage. Gouter aux omelettes chaudes servies avec un bel assortiment de  salades, boire un délicieux café sans mousse ou encore me rafraichir avec du jus frais, rien de plus appétissant pour commencer un beau dimanche matin

Moi, qui suis habituellement particulièrement exigeante en matière de cuisine et de gastronomie, étais plus que bien servie. J’ai pu déguster des plats que seul un grand chef pourrait cuisiner : D’une part, des plats raffinés, d’autre part,  des plats typiquement tunisiens  tel que le mythique Massfouf, qui se trouve être un de mes desserts favoris !

Une  belle musique, savamment choisie et jouée par le musicien artiste «  Patric Slema » rendait  l’ambiance encore plus agréable.  Une sensation de bien être vous submerge.

En Solo, en couple ou encore en famille avec les enfants, tout le monde peut apprécier cet endroit à sa manière.

Et au plus grand bonheur des parents, les enfants bénéficient d’un bonus qui leur donne l’accès à la piscine couverte avec un animateur, de quoi ravir les parents qui pourront alors profiter de cet instant pour se reposer et passer une agréable matinée en famille.

Ainsi, choisir de prendre le brunch au restaurant ‘MONA‘ de l’hôtel Royal Thalassa Monastir ? En voilà une excellente idée pour passer un gourmand moment de détente …

Gâter ses papilles et reposer son corps ? C’est une promesse signée Thalassa.

Plus d'informations pour réserver ce brunch sur le site Thalassa Hôtels

{becssg}brunchthalassa{/becssg}

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel