Un Brunch au salon de thé High Square à Sousse

Entre le break fast et le lunch , il y’a  ce qu’on appelle le brunch,qui est un nouveau concept très en vogue depuis un certain  temps. Il s'agit du petit déjeuner des grâces matinées ! Ce Dimanche, Marhba.tn a  testé pour vous le Brunch de high Square .

Situé Sur la route touristique de Kantaoui , et à seulement 1 minute de route du port El Kantaoui,  High Square offre un endroit agréable, chic et sobre à la fois.

Nous avons choisi de prendre notre Brunch sur la terrasse, il faisait beau et l’endroit baignait dans le soleil doux du mois de Novembre.

Le personnel est accueillant et le service est rapide. le Maître du salon , Mr Fourate est particulièrement chaleureux et serviable.  Comme un véritable maître des lieux, rien ne lui échappe, le client est roi , tout le monde doit être bien servi .

Nous avons commandé le  « continental » ,  un menu varié,  le nécessaire à mon avis pour un brunch bon et équilibré ; la tasse de café bien chaude, le jus de fruit  frais  , le croissant croustillant .. quoi de mieux pour commencer un dimanche en douceur !

L’endroit est  animé ,en  familles  ou entre amis , beaucoup ont choisi de passer , tout comme nous , une agréable matinée loin des rues encombrées de Sousse , dans ce salon de thé qui a su avec beaucoup de savoir faire , s’imposer comme l’un des salons de thé les plus convoités  de Sousse !
High Square est vivement recommandé !!



Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES