Nos coups de cœur des Food Bloggers Tunisiens sur Instagram

Le mois de Ramadan approche, nous avons décidé de partager avec vous notre coup de cœur pour ces 5 food bloggers sur Instagram.

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles !

Ryma Ben Aissa : (180 000 abonnés)

Ryma Ben Aissa, une maman heureuse et amoureuse de la vie, elle partage sa passion pour ses enfants très minions et ses délicieuses recettes avec sa communauté sur instagram. 

Ses posts sont à croquer ! Vous allez vite vous apercevoir que Ryma est une accro aux sucreries et aux gourmandises et par dessus tout au chocolat.

Suivie par une communauté majoritairement féminine, les jeunes filles et jeunes mamans sont très réactives à ses publications dont les images sont de haute qualité. Passionnée par la photographie cette blogueuse fait des merveilles.

Troudi bilel (64 300 abonnés)

Passionné par la cuisine, Blilel Troudi est un blogueur qui aime partager ses découvertes culinaires et ses présentation inégalables de nourriture.

Les images postées viennent d’une autre dimension. Bilel crée de véritables chefs d’œuvres, chaque post est un véritable tableau. Son compte est le rendez-vous gourmand à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui souhaitent se faire plaisir, les photos de desserts donnent vraiment l'eau à la bouche.

Les passionnés de la photographie culinaire seront servis !

med.chou (31 700 abonnés)

Le blogueur Med.Chou est un jeune passionné de nourriture, il aime bien partager ses plats avec sa communauté en rajoutant sa touche personnelle pour bien mettre ses plats en évidence. Pour lui la présentation joue un rôle primordial et c’est le détail qui fait toute la différence.

Il vous donnera certainement des idées de recettes de cuisine !

tanwicha (21 100 abonnés)

Saveurs d'ailleurs ou saveurs locales, Manel Jouine pioche le meilleur des différentes gastronomies pour ses recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Elle partage avec sa communauté, ses coups de cœur sur Instagram et Facebook mais aussi de délicieuses recettes salées et sucrées sur son compte YouTube, des recettes faciles à préparer en quelques minutes. 

Ses vidéos sont filmées avec soin, courtes et dynamiques, elles vous donneront très vite envie de les regarder plusieurs fois. Vous serez surpris par le professionnalisme et la mise en avant parfaite des plats concoctés avec amour. La blogueuse partage aussi ses bons plans food et les bonnes adresses à ne pas manquer. 

food_n_family (9 330 abonnés)

Ce compte Instagram regroupe 6 jeunes femmes tunisiennes qui partagent leurs propres plats et desserts très appétissants. Vous ne tomberez plus à court d’idée, un compte pour en finir avec la fameuse question « Qu’est-ce que je vais cuisiner aujourd’hui ? ». La plupart de leurs posts contiennent la recette des délices cuisinés, des recettes salées et sucrées faciles et rapides à préparer. 

Comme nous savons que nos lecteurs sont un peu gourmands, nous avons décidé de partager avec vous nos découvertes des food bloggers Tunisiens afin d’embellir votre fil d’actualité sur instagram et vous aider à trouver des idées de recettes faciles et rapides à préparer durant le mois de Ramadan.

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel