Le petit déjeuner au café MontMartre Sousse. A prendre ou à laisser?

Que ce soit entre amis, en amoureux ou encore en famille, les salons de thé occupent une place importante dans la vie de tous les jours des tunisiens.

Cependant, le choix est tellement vaste qu’on ne sait plus vraiment quel endroit choisir. Et cela varie également selon les préférences et les goûts de chacun. En effet, il y’en a ceux qui veulent boire leurs cafés dans un endroit calme. D’autres au contraire, en écoutant de la musique…Etc.

Ce matin, j’ai décidé d’aller tester pour vous le petit déjeuner au Mont Martre de Sousse. Situé en plein cœur de « Khezama », ce fut un véritable plaisir.

Dès mon arrivé, j’étais super bien accueilli par le propriétaire M. Adel. Ce n’est que quelques instants plus tard que le menu m’a été présenté. Ce dernier est riche, varié et extrêmement apétissant.

J’ai choisi la formule petit-déjeuner. Une fois servi, j’ai constaté que le menu était très varié et le personnel, très généreux au niveau de la nourriture. Tout y était très bon. Du café, au jus, au croissant, en passant par les petits pains. J’étais satisfait de la qualité du service proposé.

En revanche, j’étais un peu déçu de la lenteur du service,et l’endroit était assez bruyant. D’une part, le bruit des voitures qui circulaient au alentour, d’autre part, la musique était un peu forte et cassait un peu l’ambiance matinale.

Ceci était ma propre expérience dans ce salon de thé. Je me demande si c'est partagé !

Sinon, pourriez-vous nous dire quel est le meilleur endroit pour vous, pour prendre le petit déjeuner ?

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES