Où sortir le soir après I'ftar à Sousse ?

Le mois de Ramadan est aussi connu pour les longues soirées en famille ou entre amis et les sorties juste après vos séries préférées.

Si vous souhaitez changer un peu des sorites standards et répétitives ? nous vous proposons quelques adresses qui feront surement votre bonheur !

Aga Café 

Vous aurez le choix entre la care idyllique à l’intérieure avec une décoration orientale ou la grande terrasse extérieure.

Le café propose une chicha très spéciale comme nul par ailleurs !

Aga est donc l’adresse incontournable pour déguster un bon thé à la menthe ou un café turc traditionnel tout en se laissant emportés par les notes délicates de l’Oud et du Kanoun, une musique bien choisie qui vous donnera envie de rester jusqu’au Shour. 

Adresse : Hôtel Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse

Ciné Nights by Golf Brau ElKantoui 

Le Gold Brau se transforme en une gigantesque salle de cinéma pour le mois de ramadan. Un concept original qui fera ravir les passionnés du cinéma. Ambiance décontractée et conviviale, jus et popcorn à volonté, une expérience unique à ne pas rater « Cinégolf ».

Le premier film sera « la Momie » réalisé par Alex Kurtzman avec Russel Crowe et Tom Cruise. Il sera projeté le mercredi 14 juin à 22h30, les tickets sont à 15dt.

Vous rêvez d’une soirée Cinéma inoubliable, le Golf la fait pour vous !

Adresse : Rondpoint El Kantaoui

La Bocca 

La Bocca propose de la musique live avec un groupe chaque soir pour vous faire vibrer sur des styles musicaux variés. C’est l’endroit idéal pour prendre son verre de thé et fumer sa chicha dans une ambiance ramadanesque extraordinaire. Nous vous laissons découvrir le programme de la semaine ci-dessous;

Adresse : Bd 14 janvier, en face de Slim centre / 5ème avenue 

Le Paradoxe

Le Samedi 10 juin, l’espace Paradoxe accueillera la chanteuse Badiaa Bouhrizi avec un style musical propre à elle, mélangeant des paroles arabe littéraire avec des sons orientaux et des battements électroniques.

D’autres soirées sont prévus comme la projection de film le jeudi 15 juin, le concert de l’artiste Yasser Jradi avec ses compositions entre folk et pop arabe le Samedi 17 juin ainsi qu’une Jam Session le vendredi 23 juin, la scène sera ouverte à tous ceux qui veulent improviser un p’tit morceau.

Adresse : Rue El Houlel Essendoussia, khzema ouest, 4071 Sousse

 

N’hésitez pas à nous proposer vos bons plans de sorties ramadanesques animées en commentaires !

Romdhankom mabrouk !

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES