Où sortir pour fêter HALLOWEEN Tunis/Sousse ?

Sorcières, Zombies, Fantômes, Vampires… C'est le jour ou jamais pour sortir son déguisement du placard ou en acheter un ! Une soirée déjantée vous attend !

Voici une sélection des meilleures adresses à Tunis et à Sousse pour fêter Halloween comme il se doit ! 

Votre soirée à Tunis

Le Carpe Diem – Tunis (31 Octobre)

Tout comme l’année dernière l’ambiance risque d’être terrifiante au Carpe Diem, enfilez vos déguisements et partez à la rencontre de monstres effrayants !

Le 31 Octobre l’établissement accueillera Vintage live band et J Boy, des maquilleurs seront aussi sur place pour vous transformer ! Chaque personne déguisée aura le droit à une boisson gratuite.

Adresse: Le Relais Route de Gammarth La Marsa

Yuka (31 Octobre) 

Une soirée Halloween sur du son pop, la meilleure musique qui nous rappelle celle des radios et des films d’horreurs. BnG & Flame seront donc au rendez-vous pour accélérer les battements de votre cœur, sorcières, zombies, vampires et supers stars…Des déguisements déjantés feront qu’augmenter la tension à Yuka !

Adresse: Hotel Ardjan Gammarth

Don papa (29 Octobre) 

Ce dimanche Don Papa créera une ambiance d’outre-tombe et sera entièrement redécoré.

Enfilez votre déguisement et accordez-vous une journée maléfique pleine de surprises ! Les maquilleurs d’Akoya Beauty & Spa seront au rendez-vous à partir de 18h et pour la soirée ce n’est autre que Seifeddine Ben Fraj, Hriga et Aziz Ghazouani qui vous feront vivre un moment exceptionnel avec du bon son inédit.

Adresse: Golf de Carthage

Votre soirée à Sousse :

GOLF BRAÜ El Kantaoui (31 Octobre)

Une déco déjantée et des déguisements effrayants pour vous mettre dans le thème. 

Le Mardi 31 Octobre, Nader & Zaher seront sur scène pour l'occasion accompagnés de 12GRAMZ. L'équipe de Ilyesse Coiff s'occupera de vos maquillages, ils seront présents dès 19h pour vous et rien que pour vous !

Adresse: El Kantaoui

Iron bar (28 Octobre Part 1)

Iron Bar propose deux nuits froides qui s’annoncent aussi effrayantes que ceux de l’année passée. La première soirée se déroulera ce Samedi 28 Octobre avec le groupe VINTAGE, quant à la soirée suivante, elle reste un mystère, restez connecter à leur page Facebook pour plus d’infos.

Adresse: EL kantaoui, hôtel hannibal

Jobi Sousse (31 Octobre)

Jobi promet une soirée angoissante et excitante pour ce Mardi 31 Octobre. Dj Gamra sera aux platines de quoi mettre le feu avec des amis fantômes. Pleins de surprises vous attendent avec des maquilleuses professionnelles et une récompense pour celui qui portera le meilleur déguisement !

Adresse: résidence Monaco

the container (28 Octobre)

Une Halloween Party est prévue avec DJ Yassine et des maquilleuses qui se feront un plaisir à vous transformer en petits monstres terrifiants. Et pour se différencier des autres établissements, The Container propose une boisson gratuite pour toute personne déguisée, sympa non ?!

Adresse: Al mandra Zone touristique El Kantaoui

1821 Burning Room (31 Octobre)

Le 1821 Burning Room vient d'ouvrir ses portes avec une nouvelle déco unique à Sousse qui donne l'air d'une maison traditionnelle tunisienne ! Conviviale et très fréquentée durant la saison hivernale, le Burning Room vous invite à célébrer Halloween avec le spécialiste de la Techno Electro "OPÏA" de quoi ravir les connaisseurs et les amateurs de la musique electro.

Et ce n'est pas tout ! L'établissement propose un Happy Hour de 12h à 21h et une surprise gigantesque qui transformera la soirée de celui ou celle qui portera le plus beau costume ;)

Adresse: Rte touristique 14 Janvier 2011

Lotus Club (28 Octobre)

Lotus Club, ce bar branché commence à faire parler de lui et concurrence les plus grands avec de la bonne musique live qui se joue pratiquement chaque jour. Pour Halloween, le Lotus a prévu de vous faire vibrer sur le son de PardonMyFrench, Malek Mestiri et Kampala pour la touche groove. Enfilez vos déguisements et laissez le maquilleur s’occuper du reste ! Passez l’amour et répandez la bonne ambiance.

Adresse: Avenue Taïeb Mhiri

Les Tunisiens font de plus en plus la fête durant Halloween, c'est une occasion pour se déguiser et s'ambiancer entre amis d'une autre manière.  

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES