Quel est votre avis sur ces 3 salons de thé à Tunis?

Tunis est une ville qui regorge de salons de thé aussi bien les uns que les autres. C'est ainsi que parfois, pour sortir boire un café, le choix est tellement vaste qu'on ne sait plus vraiment quel endroit choisir. En effet, entre el Nasr, Le Lac, El Menzah, La Marsa...Etc. de nouveaux salons de thé ne cessent de voir le jour chaque jour.

J'ai sélectionné pour vous 3 salons de thé à Tunis que je trouve assez bien et je souhaite connaître votre avis là-dessus:

1- Biwa, Lac :

Situé en plein cœur du Lac, à mi-chemin entre le centre ville et la banlieue Nord de la Tunisie, le salon de thé "Biwa" présente à sa clientèle un cadre chic et agréable à la fois. De quoi déguster un bon café tout en profitant d'une vue exceptionnelle sur le lac .

Ainsi, que vous soyez en famille, avec votre amoureux ou encore entre amis, je trouve que ce salon de thé saura répondre à tous les goûts. La musique est bonne et chaque semaine, ce salon de thé met à la disposition de sa clientèle des soirées à thème.

2- Trait d'union, Menzah 6 :

Situé en plein cœur du Menzah 6, à un endroit très stratégique, je trouve que ce salon de thé a su attirer l'attention de toute une génération.

Les petits déjeuners sont exquis et le rapport qualité/prix est très correct. L'ambiance est très chic et le personnel est très accueillant.

3- Café Sidi Chabaane, Au café des délices, Sidi Bou Said :

Ce café est un des plus connu à Tunis. Je trouve que c'est un must à ne pas rater lors de votre passage à Tunis.
Vous y découvrirez les spécialités locales du pays tel que le thé vert par exemple, et ce tout en profitant du paysage exceptionnel qui donne sur toute la banlieue Nord. Je vous conseille d'y aller la nuit pour pouvoir voir la ville tout en lumière. Un paysage qui vous coupera le souffle.

Alors, que pensez-vous de ces trois salons de thé? Comment les trouvez-vous? Et quels sont vos endroits préférés pour boire un café?

Farah

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES