The First café d'origine en Tunisie

Des cafés? Il y en a plein en Tunisie parce qu'il n'est pas difficile à préparer un café.

Difficile est par contre de préparer un BON café, dans les règles de l'art, utiliser le bon café torréfié par les pros, une machine expresso de top et un barista passionné et doué à faire un café.

Le genre de café qui vous sert une tasse au café de qualité parce que c'est important à sentir les aromes. 

Heureusement, ce genre de local est apparu à Sousse et on a voulu le découvrir. Ca sera pas dommage entrer dans un café quelconque sans savoir que vous pouviez choisir un excellent? 

The First, un nouveau café au café d'origine et design tendance

Si vous vous demandez pourquoi The First, alors sachez qu'il s'agit du premier café en Tunisie à utiliser Victoria Arduino Black Eagle, la machine expresso officielle du World Barista Championship, une technologie qui permet la livraison en continu pendant 8-10 heures des shot avec une stabilité et une constante étonnantes. 

Avec l'utilisation du café Illy importé, l'équipement de qualité et un barista dédié à l'art du café, The First vient de définir un niveau très haut dans ce domaine. 

 

At First dicovery

Le design intérieur est basé sur des couleurs chaudes, des chaises confortables et une ambiance cosy où se réunissent les gens cool. Le café est petit, friendly et les machines sont à la vue. 

Pour ceux pour lesquels le café n'a pas seulement un rôle stricte fonctionnel, de réveil mais une boisson à savourer et sentir l'arome, The First nous a conquit avec l'excellent café mais aussi avec les sucreries autant délicieuses.  

L'endroit promet devenir the next hot spot de Sousse qui s'est proposé à populariser un nouveau concept sur le marché: le café comme expérience. 

The first unique vibe à Sousse in a while. 

 

 

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES