Une charmante escapade à La Villa pour un Iftar hors du commun

Si vous allez de votre villa à une autre vous allez surement sentir un léger dépaysement !

Essayez cette expérience avant que ce mois sacré touche sa fin et dirigez vous vers la plus belle des villas à Sousse : La Villa au Movenpick Hotel & Resort.

On a essayé pour vous un « Chakkan Fatr »  dans ce magnifique restaurant, le roi de la cuisine gastronomique, dans un cadre assez romantique et majestueux qui nous rappelle le temps des Beys. Avec un personnel très professionnel et chaleureux, La Villa ne manque de rien pour satisfaire tous vos désirs culinaires. 

Choisissez entre les terrasses et les salons, pour être vu où rester discret et découvrez une combinaison d'émotions diverses de la salle romantique et excentrique dotée d'une cheminée au minimalisme du salon muni d'un comptoir en onyx blanc.

L’entrée est impressionnante avec une cour intérieure très agréable. On a eu droit à un musicien qui joue du oud tout au long de la soirée. Le personnel nous a bien fait voyager dans un univers féerique ! 

Ps : pour les amoureux, un conseil ? Réservez une table dans les jolis petits balcons au 1er et faites un tour dans le monde romantique, vous ne le regretterez pas. 

On a mangé pour vous !

En entrée: « Chorbett Lssen Assfour » et « Brik »

En plat principal : « Markket Eméllah » et « Loup de mer »

En dessert : « Assiette de fruits »

Des plats savoureux et raffinés servis soigneusement avec une touche artistique. Un personnel toujours présent et souriant. Vous aussi vous avez le droit à ce prestige. Alors n’oubliez pas de réserver avant que ce soit trop tard en appelant au 73 202 000. Chehya Tayba !

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES