Vivez le vrai luxe tunisien au moins une fois

Le nouveau trend de l'industrie hospitalière est le boutique hôtel.

A la première vue on sera  peut être tentés à croire que la France est la "patrie mère" de ces hôtels mais en fait le concept a été inventé en Amérique du Nord et décrit une atmosphère hôtelière intime et luxueuse. 

Tout séjour à la Badira permet une approche et un échange très intenses que vous n'allez pas rencontrer dans un hôtel standard. Caractérisé par un haut niveau d'intimité, attention aux détails et la personnalisation des services à l'extrême, La Badira ne pouvait être que l'un des Leading Hotels of the World. 

La Badira nous a séduit à travers le désir de redéfinir l'expérience des hôtes avec passion, style, vision et créativité.  La Badira est l'endroit où tout amoureux de beau se sent dorloté.

Les chambres et les suites surprennent chaque matin les rayons du soleil qui sortent timides de la mer. Les espaces Art Déco, vivaces et sans inhibitions pulsent une tension éclectique, en offrant une vraie aventure des sens. 

Le luxe affiché garde pourtant une atmosphère vibrante où la belle époque des années 30 se mélange harmonieusement avec le nouveau et le décor tunisien garde l'histoire de tout un patrimoine.

L'intérieur est une fusion élégante entre pièces de mobilier contemporaines et motifs tunisiens classiques qui font le luxe de La Badira un très accueillant. 

 

La suite Paul Klee ou Claudia Cardinale? Quoi que vous choisissez, de La Badira vous pouvez admirer de la fenêtre la beauté de la Méditerranée cachée complice dans une petite baie d'un coté de l'hôtel. 

Il sera difficile à décider si on a aimé plus la suite Nour ou bien les Legends mais ce qui est sur est que le petit déjeuner et un passage au SPA vous feront vivre le vrai luxe tunisien.

D'ailleurs à la Badira la relaxation et la rupture du quotidien atteignent des niveaux insoupçonnés si à part les vues impressionnantes de l'exclusiviste la Badira on ajoute l'expérience du SPA signé Clarins.  

Décidément la Badira n'est pas un hôtel comme les autres. Les suites sont spéciales, ont de la personnalité et chacune affiche un style unique et chacune raconte une histoire. Une pleine de couleur et d'imagination. 

Tandis que le succès d'un grand hôtel peut être assuré seulement par une bonne organisation et l'exécution des opérations standardisées, le succès d'un boutique hôtel a besoin de beaucoup de passion et un réel plaisir. C'est de ça que Badira est né.

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES