5 Instabloggeuses tunisiennes incontournables en Mode-Beauté-Lifestyle

Le secteur de la mode-beauté et lifestyle compte le plus grand nombre d’influeuceuses sur instagram par rapport aux autres domaines.

En Tunisie, certaines ont pu se démarquer et sont devenues très influentes et très recherchées par les grandes enseignes qui intègrent de plus en plus le marketing d’influence dans leur stratégie Marketing.

Découvrez les 5 Instabloggeuses tunisiennes jugées incontournables par Marhba.tn

onshm: 231 000 abonnés

Ons El Hammemi est étudiante en anglais, sa passion pour la mode à fait d’elle une personne influente qui est suivie par plus de 231 000 abonnés sur instagram et 117 000 abonnés sur Youtube. La belle Ons est sans aucun doute la bloggeuse la plus connue en Tunisie. 

Élégante, souriante et pleine de fraîcheur, cette jeune bloggeuse au visage angélique est unique en son genre, elle est d'ailleurs devenue une référence en matière de mode pour s’habiller de manière simple et classe. 

Elle propose des vidéos très captivantes, et à chaque fois de nouvelles idées qui suscitent l’intérêt des abonnés. La bloggeuse est très à l’écoute de sa communauté et n’hésite pas de filmer des vidéos pour répondre à leurs demandes.

raya_bouallegue: 206 000 abonnés

 

Vous avez certainement entendu parler de Raya Bouallegue ou encore « Pink Trip » mais qui est donc cette charmante jeune femme ?

Diplômée des beaux-arts de Nebeul, Raya Bouallegue a décidé de suivre un parcours professionnel orienté Business, elle a donc occupé plusieurs postes de responsabilité pour le développement des activités commerciales de grandes sociétés.

À part son travail, Raya est aussi la bloggeuse la plus influente du pays ! Une joie de vivre et une énergie positive qui séduit plus de 206 000 abonnés sur Instagram. Très sollicitée par les grandes marques, elle a dernièrement posé pour Gioseppo Tunisie.

Passionnée de photographie, Raya est très active sur les réseaux sociaux, d’ailleurs elle partage son quotidien déjanté presque chaque jour avec ses internautes, toujours à la pointe de la nouvelle mode, elle se fait remarqué facilement par son style vestimentaire et son look élégant. Raya est devenu carrément un modèle pour certaines jeunes filles qui suivent chacun de ses posts.  

thew_lifestyle: 130 000 abonnés

The W est le nom du blog lifestyle de la jeune tunisienne Wafa qui compte à présent plus de 130 000 abonnés. L’un des comptes instagram les plus influents en Tunisie.

Wafa est une bonne vivante, elle aime se faire plaisir et partager ses moments de joie, ses astuces beauté et sa passion pour la mode avec sa communauté. Une communauté très réactive aux posts de la bloggeuse qui sont d’ailleurs très attrayants. 

aminaminouch: 99 800 abonnés

Amina Khedhir Mami est la fashionistas tunisienne qui se cache derrière le pseudo Amina Minouch sur instagram. Après plusieurs années passées à Paris ou elle a pu travailler avec la marque de prêt à porter « Zadig et Voltaire », l’instabloggeuse a préférée retourner à son pays d’origine. 

Des photos simples sans trop d’effets pour partager son quotidien et son gout pour la mode. En consultant son compte instagram on s’aperçois rapidement de son amour des couleurs et de sa joie de vivre.

hendjebali: 88 400 abonnés

Hend Jebali, est avant tout chroniqueuse beauté du magazine FFDesigner, et photographe professionnelle de mode et graphic designer. D’un style plutôt chic, Hend est une fashion victime qui est suivie par plus de 88 400 abonnés

Passionnée par la mode et les accessoires de mode, les filles raffolent de son style vestimentaire. D’ailleurs vous tomberez surement sous le charme de l’un de ses chapeaux, d’un de ses sacs ou d’une de ses paires de lunette.

Hend partage les produits de beauté qu’elle utilise, les vêtements qu’elle porte mais aussi ses expériences de voyage pour le plaisir de sa communauté.

Il existe bien entendu d’autres bloggeuses tunisiennes influentes sur instagram tel que « Le blog d’une tunisienne » de Amel, « diotis by donia » de Donia, « mayssakasbi », « ZZFH » de fatma zehi et bien d’autres encore à découvrir dans nos prochains articles sur marhba.tn 

Stay connected ;)

 

Pin it

Suivez nous sur google+

Rouka travel