Atelier Crocolite: du domaine bancaire à la création des bracelets handmade

Dans un monde où nous sommes contraints à gagner de l'argent, il y a aussi des personnes qui créent par passion.

C'est le cas de l'Atelier Crocolite, connu déjà pour la fabrication des bracelets handmade.

Qui est Atelier Crocolite?

Derrière ce concept très prisée au monde entier et de plus en plus en Tunisie, se trouve Sana Bouzir, créatrice, optimiste et passionnée de beau.
Sana peut s'identifier avec chacune de vous. C'est une personne qui aime la vie et qui a commencé aux pas timides pour arriver aujourd'hui à voir son projet hobby afterwork prendre contour.
Chaque bracelet sur commande, dans son atelier installé à la maison, raconte une histoire en essayant d'exprimer à travers la création une partie de la personnalité de celle/celui qui va le porter.

Les bracelets Crocolite

Bienvenus au monde des bracelets handmande qui non seulement embelissent la garderobe mais changent carrement l'humeur. Soit que vous vivez d'après des principes hollistiques soit que vous cherchez un accessoire qui met en évidence la personnalité, les bracelets Crocolite vous offrent tout ce que vous avez besoin.
On a découvert dans cet univers des créations originales unisexe en matériaux exclusivement importés un concept nouveau: la création personnalisée et sur mesure avec votre propre choix des couleurs et des accessoires.
Quand vous voyez les bracelets en édition limitée signés Atelier Crocolite il est impossible de ne pas tomber amoureux.

Comment commander?

Vous pouvez passer les commandes à travers la page Facebook ou bien suivre les événements (assez souvent) où Sana participe. Il faut préciser aussi qu'Atelier Crocolite a marqué le début avec Passengers Design Store à Sousse; c'était la confiance d'une équipe dans le talent créateur d'un banquier dans la vie quotidienne.
La durée moyenne pour la création d'un bracelet est d'environ 2-3 heures une fois la bonne idée installée. Si les fées existent alors espérons que bientôt le tout petit Atelier Crocolite verra le jour en dehors de la maison où il "s'exprime".

Le secret de cette passion? Il n'y a pas un secret. Il est important aimer le faire, le faire avec affection et certainement ça aide avoir une inclinaison artistique imprimé dans le matériel génétique.
Les pièces sont toutes pour tous les âges, uniques, à la mode en utilisant des perles, des pierres semi-précieuses ou des éléments comme têtes de Bouddha ou éléphants.

Et n'oubliez pas que le handmade est l'un des trends les plus en vogue, presque omniprésent dans le street fashion.

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+