Fashino, la marque Made in Tunisia commercialisée aux USA

Fashino, la nouvelle marque made in Tunisia de tenue de sport et d’athlétisme débarque à Atlanta, aux États-Unis.

Diplômée en Art et Design de l’école de stylisme et modélisme ESMOD, Imen Guelbi Ben Saidane à toujours était passionnée par le design graphique et la mode. Très dynamique et multitâche comme la plupart des femmes tunisiennes, elle a ainsi décidé de lancer sa propre ligne de vêtements. Une décision qui est survenue à partir d’un constat simple: une standardisation des tenues de sport et l’absence d’innovation.

Imen s’est donc lancée le challenge d’apporter sa touche de créativité, en proposant des modèles uniques conçus pour être à la fois attrayants et confortables à la fois et la marque Fashino est née.

Chaque tenue est conçue de manière à ce qu’elle soit élégante et très confortable, elles sont fabriquées à base de Lycra certifiée Xtralife® pour le confort et l’ajustement parfait avec le corps dans toutes les situations. Le tissu offre également une protection contre les UV. 

La marque mise donc sur l’exclusivité de ses produits et la qualité de ces derniers en utilisant des tissus de haute performance.

Pour tous les tunisiens qui vivent aux States, c’est une manière assez originale de consommer tunisien tout en optant pour un style élégant qui permet un confort maximal. Rendez-vous sur le site www.fashino.store et découvrez l’univers Fashino.

Imen Guelbi Ben Saidane Founder & CEO, FASHINO LLC

 Vous pouvez également suivre la marque sur les réseaux sociaux:  Instagram: fashino.store et Facebook: fashinostore

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+