Les enfants gâtés du rugby français lancent la nouvelle collection Eden Park automne/hiver 2016

Franck Mesnel et Eric Blanc, les fondateurs du brand Eden Park et joueurs légendaires de rugby français ont lancé leur dernière collection 2016.

La collection soutient le style consacré du brand, casual chic, à travers des pièces vestimentaires aux accents urbains et sport, facile à porter quotidiennement.
La nouvelle ligne mélange fantaisie et originalité en s'inspirant des trois quartiers parisiens: le Marais historique, le quartier académique de la Sorbonne et celui médiéval de Saint Germain des Prés. Trois styles, un seul trait: l'attention pour les détails.

Ce qu'on remarque sur la nouvelle collection

  • Les petits nœuds papillon font l'apparition sur des chemises et baskets
  • La large gamme de pulls: en col roulé, col V, cardigan

Eden Park, le brand au papillon rose propose pour les jours froids qui suivront une large gamme de pulls, cardigans, vestes et jaquettes pour remplir a garde-robe de nuances en accord avec la nouvelle saison.

Le brand Eden Park, crée en 1987 est arrivé à une couverture internationale de 34 pays et le fait que la Tunisie y compte parmi ça ne peut être que de bon augure. On rappelle qu'en 1987, Franck Mesnel et Eric Blanc ont fondé une société administrative en régime familial dont l'objet d'activité est la commercialisation des lignes de vêtements exclusives. Ils ont offert le point de départ, ils ont suscité l'intérêt et voilà le monde a commencé à parler à propos de leurs innovations.

Le courage de dépasser le tabou du rose pour les hommes

Franck a choisi de passer au monde entier le message que le rugby est un sport des gentlemen, noble, raffiné et épicé de l'humour. D'un brand personnel, Franck Mesnel a cultivé une enseigne de luxe, très ciblée, destinée à ceux avec un certain statut social et financier.

Le style c'est l'attitude. 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+