Mes premiers achats de chez Decathlon.tn

Se remettre au sport, voilà une activité à laquelle je songeais depuis un certain moment.

L’été qui approche, les kilos qui s’accumulent ont beau être des arguments suffisants pour m’obliger à me remettre à l’exercice physique dans les plus brefs délais sauf que je trouve toujours la bonne raison pour m’en échapper ! 

Franchement les raisons ne manquent pas ; il fait toujours chaud dans les salles de sport,  le rythme est trop soutenu pour moi j’arriverai jamais à suivre les cours, et si je prenais encore plus de kilos une fois que j’arrête les exercices..et puis je n’ai pas de tenues de sport digne d’une grande sportive !! Bah oui et oui..fini le ‘’ je me rend en salle de sport en pyjama ! » Désormais LA TENUE DE SPORT est un must ! on se fait belle, chic et fashion pour se rendre en salle..

Mais , franchement, qui a envie de débourser une fortune en une tenue qui , soyons clairs, risque de passer le reste de sa vie dans une armoire sans plus jamais revoir le jour !!? et puis ces tenues elles sont incroyablement chères. Faut compter pas moins de cent dinars pour trouver une tenue présentable et de bonne qualité.

Ça c’était, il y’a quelques semaines ! Avant que je ne découvre Décathlon.tn.  Hourrrrrra...

Je n’ai pas réfléchis deux fois avant de cliquer Decathlon.tn. Les articles défilent sous mon regard enchanté. Y’a pas mal de truc intéressants à prix très raisonnable.  Et puis c’est si facile !

J’avoue quand même que pas mal d’articles sont en rupture de stock ou pas encore disponibles. Mais c’est bien compréhensible vu que le site est assez récent et que la demande doit être énorme, j’imagine ! 

J’ai enfin choisis deux articles ; un t-shirt rose et un pantalon 7/8 que j’ai trouvé très canon. La facture ne dépasse pas une cinquantaine de dinars- frais de livraison compris- voilà une chose qui  m’encourage à chercher d’autres articles. Mais je me dis que tout compte fait, j’attendrai de voir la qualité une fois les articles livrés.

A peine 48h plus tard et mon colis et bien là ! ma TENUE DE SPORT est enfin entre mes mains telle que je l’avais choisie sur le site. Je suis comblée

Merci Decathlon.tn de ne pas me laisser une seule raison pour ne pas me rendre en salle ! 

Pin it

Suivez nous sur google+