Shopping therapy à Strass: 5 accessoires à ne pas rater dans la nouvelle collection

Les shopping représente la meilleure solution pour se déconnecter après une journée chargée au bureau.

Quelle meilleure thérapie qu'une qui nous permet de nous acheter plein de bijoux colorés, de la joie et de la bonne humeur ?

Nous sommes passés chez une des boutiques de la marque Strass pour découvrir la nouvelle collection Printemps/été 2017. En entrant, on se croirait dans la caverne d’Ali Baba, des bijoux de toute sorte et des accessoires de partout ! Quelques articles ont particulièrement attiré notre attention, nous vous laissons découvrir lesquelles !

1. La pochette sympathique 

Des pochettes chics et très sympathiques, idéales pour votre quotidien ou à utiliser comme trousse de maquillage. En plus, les modèles sont disponibles en deux couleurs bleu et beige.

2. Le sac à main au design original 

Le choix des sacs à main est très large et il faut dire qu’on se perd rapidement lorsqu’on veut en acheter un. Mais j’ai vite flashé sur le modèle présent dans l’image, en plus il est disponible en plusieurs couleurs très tendances.

3. Le Foulard léger aux couleurs claires 

Les couleurs claires qui nous rappellent le printemps ont tout de suite attirer mon attention et j’ai opté pour la couleur saumon pour apporter une dose de gaieté à ma garde-robe estivale, de quoi se donner du genre en ne passant pas inaperçue. 

4. Le Porte clé à pompon 

Je suis aussi fan des petits accessoires, je collectionne les portes clés et chez Strass il y’a toujours de nouveaux modèles très chics surtout pour les fans de pompon. Je m’en sers aussi pour décorer mon sac à main ou mon sac à dos, j’en ai même un pour ma clé USB afin d’éviter que celle-ci se perde rapidement dans mon sac. Et parfois j’en prend un pour ma meilleure amie à qui j’aime faire plaisir en lui offrant de petits objets comme celui-ci.

5. Les Pins déjantés 

Il y’a quelques années, les pins étaient à la mode et maintenant ça reprend. Depuis un moment ils sont devenus à la mode et on en trouve un peu partout dans les boutiques d’accessoires pour femme. Moi, j’aime bien les accrocher sur mon sac, sur mon jean, sur ma chemise pas n’importe laquelle bien sûr. Ça donne une touche personnalisée à ce que je mets et comme ça je me sens unique.

Pour avoir une idée sur les nouveaux articles disponibles, vous pouvez consulter la page Facebook de la marque STRASS. La plupart des articles sont aussi proposés en vente en ligne via le site www.strassaccessoires.com

Pin it

Suivez nous sur google+